Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (937/985) > >>

Chompir:
S'il y a une nuit interminable à Cocorico c'est tout simplement que le cycle jour/nui est coupé dans les villages et villes de TP. Le jour tu peux l'attendre longtemps il est pas prêt de se lever.  :R

Sinon c'est dans l'inventaire qu'il faut faire ZL pour fusionner l'arc et les bombes ensemble, pas dans Hyrule ou oui ça fait utiliser le bouclier.

Crys:
Ah bon alors du coup je vais quitter le village et me promener un peu ailleurs (pourtant à un moment il faisait jour à Cocorico et à l'autre village, celui du début où il faut rentrer les chèvres  :/ )... Merci.

Chompir:
Oui oui, disons que si tu rentres dans un village de nuit, le cycle jour/nuit est freeze (gelé) sur la nuit. Si tu quittes le village le temps s'écoule de nouveau, tu y reviens de jour le cycle est de nouveau bloqué mais cette fois-ci de jour. C'était pareil dans Ocarina of Time et TWW je crois. Il y a que BotW et Majora's Mask qui ont un cycle jour/nuit permanent et partout. Selon l'heure à laquelle tu rentres, même s'il fait jour certains commerces peuvent être fermés car tu es à l'aube ou au Crépuscule.

Crys:
Je comprends mieux, merci Chompir. Quoi que je n'ai jamais remarqué ça dans OOT... En tout cas, je vais quitter Cocorico et voir ailleurs si j'y suis.  :8):

Duplucky:
Pourtant, dans OOT, t'as littéralement une vieille chouette qui vient t'expliquer ce système de cycle interrompu dans les villes et villages.  :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile