Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Chompir:
Pour les flèches bombes il faut équiper l'arc à l'un des boutons puis combiner depuis l'inventaire avec zr il me semble, les bombes.
Sinon c'est vrai que les PNJ sont de moins en moins intéressant avec leurs réactions :
(Cliquez pour afficher/cacher)dans le crépuscule. Et oui c'est redondant, même si lors de la troisième collecte de perle il y a l'idée de l'oiseau qui change bien et le boss.
EDIT : Tu as raison Dup, sur tel j'ai oublié de le rajouter.
Duplucky:
@Chompir Et toujours le spoil pour ceux qui n'ont pas encore fini le jeu. :8):
Cap:
J'avoue Chmop tu pourrais faire attention, surtout que tu sais que Crys n'en est pas encore là v.v
Les PNJ ne sont pas intéressants tout court. Yen a déjà extrêmement peu à qui on peut causer, et les rares à qui on peut sont pour la plupart oubliables. Donc bon :<
(Cliquez pour afficher/cacher)L'oiseau est une purge, et c'est un mini-jeu ensuite. Voilà quoi. Et pour le mini-boss. Pourquoi cette Perle a le droit à un insecte plus gros ? Je me le suis toujours demandé, et la seule explication que j'ai trouvé est qu'il faille marquer la fin de la collecte des perles de lumière au joueur. Donc une épreuve. Donc un boss. Voilà voilà
Duplucky:
C'est exactement ça, Cap, je vois pas d'autres explications mais au moins, (Cliquez pour afficher/cacher)faut avouer que c'était une belle petite surprise qui a su nous surprendre. :hihi:
Crys:
J'ai pas (encore) cliqué sur les spoiler, pourtant j'ai meurs d'envie... et d'habitude, être spoilée ne me fait pas peur (enfin à condition que ça vienne de moi, hein).
Je n'ai toujours pas réussi à associer les bombes à l'arc. Mais ça y est, j'ai vu "associer arc et bombes = ZL", sur le GamePad. Seulement, quand j'appuie sur ZL... rien. Link se contente de se cacher derrière son bouclier. :severe: Enfin, bon, je finirai par y arriver, surtout que j'ai déjà associé les bombes à l'arc. Lorsque j'aurais réussi, sûr que je me dirai "ah ouais, c'était juste ça en fait !"
Là je suis toujours à Cocorico, et il fait nuit. C'est moi où la nuit dans TP est interminable ? Pourquoi on ne peut pas se reposer dans une auberge, ou passer le temps devant un feu ? J'aimerais bien qu'il fasse jour quand j'irai dans la plaine avec Epona. J'ai beau aimer l'ambiance de la nuit, le jour c'est plus, heu... clarteux ? :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile