Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Crys:
Désolée pour le double post.
Je viens de retenter TP et... laisse tomber. J'en suis arrivée dans la deuxième salle de la mine Goron, lorsqu'il faut passer les "planches" métalliques qui basculent (au début de la salle donc). La première j'y arrive je ne sais pas comment, mais à la deuxième, juste après, je loupe mon saut et tombe. J’atterris sur une sorte de tuyau et je glisse dans la lave. :niak: En plus avec la caméra, les mouvements plutôt "rapides" de Link, j'ai beaucoup de mal à coordonner mes mouvements. Sans compter que dans ce jeu, l'épée est est sur le bouton B et non sur le Y comme dans BOTW, ce qui fait que je dois m'y réhabituer. J'ai déjà utilisé mon boomerang alors que je voulais utiliser l'épée. J'ai déjà été plus loin dans la mine (salle suivante je crois) mais aujourd'hui est un jour sans on dirait... :severe:
Duplucky:
Forcément, tu dois réapprendre les commandes d'un jeu à l'autre mais bon, si t'abandonnes dés que ça ne va pas, tu te réhabitueras jamais au jeu. Souffle un coup et retente. :oui:
Crys:
Oui je sais que je dois persévérer... seulement quand j'y arrive pas j'ai tendance à laisser tomber un moment tellement ça m'énerve. :( Je ne vois pas trop de plaisir à recommencer cent dix fois la même chose en vain, et pourtant oui, je suis bien contente lorsque je réussis enfin. Donc je vais retenter, je pense, la prochaine fois que j'aurais envie de jouer à un jeu ce sera TP.
Duplucky:
Tu l'as dis toi-même, le sentiment d'accomplissement quand t'arrive enfin à passer un obstacle. Comme je t'ai dis, pense d'abord entrainement avant d'y aller pour du bon plutôt que d'être dans l'optique "et zut, encore raté". :oui:
Chompir:
Ouais, la technique positive de Dup est pas mal, et puis si tu recommences juste, c'est pas du tout évident si tu as oublié les contrôles. Mais ça finira par passer, tu réussiras le temple et tu seras contente ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile