Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (931/985) > >>

Chompir:
Okay je vois, tu es encore vraiment au tout début dans TP. Alors dans mes souvenirs, tu montes sur la plateforme où se trouve le cristal qui permet d'ouvrir la porte, tu te mets proche du bord pour redescendre et tu tire dessus. Ça doit passer nickel de cette manière.

En tout cas oui, c'est en s'y remettant et en persévérant que tu réussira. Regarde Jay Harla et l'île Finalis que tu as fini par réussir.  :oui:

Crys:
Merci Chompir. Là, pour l'instant, je ne vois pas trop de quoi tu parles (cristal, proche du bord... ) mais je comprendrai ça ce week-end, quand je m'y remettrai. Là ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué.

Est-ce qu'il y a des systèmes de téléportations dans les donjons TP ? Je ne pense pas et je trouve ça dommage (enfin pour moi), après tout il y a bien les marmites de téléportation dans TWW... Je dis ça car ça me fait suer de devoir reprendre le donjon actuel, celui des Gorons, depuis le début à chaque fois que j'allume la console. J'aimerais bien  un point de repère, pouvoir me dire, ok cette partie là, je l'ai passée.

Cap:
Il faut que tu trouves Baba dans le donjon. Une fois cela fait, quand tu veux arrêter, tu l'utilises comme un objet, tu seras téléporté à l'extérieur. Là, tu peux sauvegarder et quitter le jeu. Quand tu reprendras ta partie, actives Baba à l’extérieur pour revenir dans la salle que tu as quitté. Attention, si tu rentres dans le donjon, tu perdras le point de téléportation !
Baba se trouve souvent dans une jarre, reconnaissable au fait qu'elle tremble, et relativement proche du début du donjon :8):

Duplucky:
Je pense qu'il se trompe de salle. Là où tu es, il n'y a pas de cristal, ou dans le pire des cas, après être passé ce petit passage de dextérité.

Ce que je peux te suggérer, c'est t'entrainer à optimiser ton trajet pour atteindre le plus vite possible la sortie en répétant les trajets sans tirer la corde, histoire notamment de reprendre correctement Link en main.  :oui:

Si tu veux un bon conseil, qui s'applique à tous les jeux, c'est d'aborder chaque épreuve un peu compliquée en mode "Je m'entraine d'abord et puis quand c'est bon, je le fais pour de vrai." C'est meilleur pour le moral que de se dire "Et merde, encore raté." et t'auras peut-être moins tendance à abandonner tes jeux en cours de route.

Crys:
Ah oui, Baba ! Je l'avais oublié ! Ceci dit je ne l'ai pas encore trouvé dans ce donjon.

C'est une bonne idée que tu as là, Duplucky. J'essaierai de faire comme ça. Je dis j'essaierai car, je me connais, si ça se trouve je vais vouloir le faire pour de vrai tout de suite...  :oups: alors qu'effectivement, je devrais d'abord m'entraîner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile