Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Ganonpow:
Bon. Vous allez me dire qu'il est peut-être un peu tard pour poser cette question et vous aurez raison mais ça fait trop longtemps que ça me tourne dans la tête :
Je possède une Wii U, et sur cette Wii U j'ai la version Wii de TP.
A vrai dire je n'ai jamais vraiment terminé TP et ça faisait tellement longtemps que je n'y avait pas joué que j'ai décidé de supprimer ma partie pour repartir à zéro.
Et c'est là que la question se pose:
D'après vous, devrais-je continuer sur ma version Wii, ou devrais-je, quitte à tout recommencer, acheter TP HD ?
Voilà c'est une question existentielle et toutes les réponses seront les bienvenues (merci d'avance) :R
Barbicotte:
Moi j'aime pas la version Wii, je la trouve injouable, et j'aime pas le sens de la map etc...
Mais bon, ça dépend surtout de ton budget pour acheter un nouveau jeu, sachant que BOTW arrive dans un peu plus d'une semaine...
Ganonpow:
Oui c'est vrai mais j'ai déjà économisé pour BOTW et j'aurais le budget pour TP HD, si je devais l'acheter
Barbicotte:
Ah ben dans ce cas tu peux prendre TP HD. Mais je suis pas vraiment objective, j'aime pas du tout la version Wii, et j'aime bien dépenser mon argent pour rien.
Ganonpow:
Ok c'est noté merci :^^:
Je suis assez d'accord sur le sens de la map que je trouve assez inconfortable mais je le trouve déjà plus jouable que SS, et en plus le Wii Motion n'arrange rien... :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile