Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Iorek:
Iorek à la rescousse; il ne s'agit la ni d'une fée ni d'un oiseau;
Ce que Linky crois etre un oiseau est en fait un papillon fesant partie de l'environnement du jeu, et le "cui-cui" est le bruit signifiant qu'il y a quelque chose à viser.
Ce que Metalink prend pour une fée à l'aproche de la pancarte est en fait la brève apparition du bouton a en bas d'écran, pour indiquer que l'action circonstancielle est disponible, d'ailleur on peut le voir plus tard dans les scenes de combat....
Rien a voir avec un fée, désolé les gars... :ash:
Le Role de Navy pour les visée est en fait repris par une simple fleche apparaissant au dessus des dit éléments importants...
JeK:
--- Citation de: "MetalinK" ---En plus regarde bien la pancarte à la fin de la première partie de la vidéo, juste avant la partie ou Link saute de toits en toits. C'est quoi le truc brillant qui se met dessus pendant une fraction de seconde ? :yeah:
--- Fin de citation ---
Mais mdrrrreuuuh !! Say une flèche! XD
Regarde bien lorsque Link passe à côté de la pancarte, une petite flèche dorée apparaît au dessus de celle-ci ! Fais un 'ti arrêt sur image et tu verras... :ash: ^^
Hum... tu disais kwa ? Un oeil de faucon, nan ?? ^___^
Rhaaalala... XD
Tchô!
Toadster:
moi je peux pas voir les vidéos... alors je sais pas...moi on m'as dit que la fée ne serait QUE dans la version Wii et servirait de pointeur...
red-link:
ah ouais sa explique tout sur les noms de vilages :ash:
(Cliquez pour afficher/cacher)si non j'ai hate de trancher les panneau et de rammasser les morceaux pour les jeter dans la riviére !
Shox:
Avec Linky, on sera sur de l'avoir le 15 décembre sur la gamecube et comme dit Lnky, autant finir la console sur une bonne note !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile