Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
flameboy_1993:
Je n'en peux plus d'attendre TP. moi, je ne suis vraiment pas chanceux... j'ai joué à TP hier pour 5 minutes seulement pour savoir si le jeu marchait bien. mais je dois attendre a noel maintenant.... ._.
JeK:
--- Citation de: "flameboy_1993" ---Je n'en peux plus d'attendre TP. moi, je ne suis vraiment pas chanceux... j'ai joué à TP hier pour 5 minutes seulement pour savoir si le jeu marchait bien. mais je dois attendre a noel maintenant.... ._.
--- Fin de citation ---
Tsss, twa au moins tu as le jeu! Say déjà ça, nan ? :roll:
De plus, et tu l'dis toi-même : tu l'as essayé (5min. peut être, mais tu l'as essayé!), alors heuuu, s'teuplait! >.>
TchÔ!
MetalinK:
--- Citation de: "Ze Boss Potatoess" ---A mince j'croié, domage de voir une fée sans quel est un role dans l'histoire mais si je comprend bien elle sera pas sur GC?
--- Fin de citation ---
Si on en croit la vidéo de Nintendo nous montrant le gameplay de la version Gamecube de TP, la petite fée présente sur la version Wii sera également présente sur la version GC. En effet, dans cette vidéo, on voit très nettement une fée s'échapper du dos de Link, à la manière de Navi dans Ocarina of Time. Elle devrait servir à indiquer par exemple des pancartes ou des éléments clés dans le jeu.
Voila le lien de la vidéo:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3433#gameplay
Cliquer sur la vidéo: Gamecube Gameplay Nov 17, 2006
O:-)
JeK:
Mdrrr... ce n'est pas du tout une fée qui s'échappe du dos de Link !
Enfin, je n'sais pô si on voit la même chose mais mwa je vois un oiseau. =P
D'ailleurs on peut trés nettement entendre le "cui-cui" de celui-ci lorsqu'il s'envole... ;)
C'est furtif mais on voit quand même que ce n'est pô une fée. ^^
Tchô!
MetalinK:
T'as souvent vu des oiseaux (EDIT: brillants en plus !) sortir du dos de Link dans les Zelda ? Pas moi ! Lol ! En plus regarde bien la pancarte à la fin de la première partie de la vidéo, juste avant la partie ou Link saute de toits en toits. C'est quoi le truc brillant qui se met dessus pendant une fraction de seconde ? :yeah:
T'inquiètes ! L'oeil du fancon ! :gnark:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile