Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Vincerp:
--- Citation de: "Dracofan" ---Euh Ganon d'OOT est un peu ridicule...^^'
Il suffit de passer sous ses jambes et de rester collé à sa queue en bourrinant avec Biggoron, la masse des titans ou les flèches de lumière. Ganondorf est pas mal, mais très énervant quand il s'agit de remonter jusqu'à la salle du combat.
Dans TP j'ai perdu au moins 10 coeurs dans le combat. Dans OOT, j'ai du en perdre 5 maximum.
--- Fin de citation ---
Remarque idiote concernant la remontée : les grapins, c'est utile.
Concernant la difficulté : Bah, au moins, dans OoT, il était entreprenant...
Je dis ça, je dis rien...
Bon, franchement, dans OoT il est mieux que dans TP, le seul truc de mieux dans TP, c'est le nombre de phases...
ronan:
Même pas, le nombres de phases...
elles sont peut être nombreuses, mais insipides,
il aurait mieux valu une seul phases, avec un Ganondorf coriace,
que plusieurs avec rien(il n'y a aucune techniques a adopter), il suffit juste de taper au bon moment, et de nombreuses fois(très nombreuses, SOPORIFIQUE!), il n'est même pas capable de contrer après avoir paré un coup!
Que diable! si il ne te crève pas c'est qu'il est ininteréssant, le BOSS final ce doit d'être fort, trop fort même!!!!!!
L'intérêt des boss dans Zelda c'est qu'il faut trouver une technique bien particulière pour battre chacun d'eux. Et le truc c'est de la trouver cette technique!!!!!
majora:
"Ganondorf, le truc, c'est de savoir qu'il faut quitter la tour centrale, apres, tu le bas facilement: tu as la technique, tu le plies sans perdre un coeur. "
Quand j'avais joué à OOT je n'avais pas réussi à le battre facilement ganondorf. j'arrêtais pas de perdre des vies et j'ai été obligé de recommencer plusieurs parties avant de réussir à le vaincre pour de bon alors que dans TP, je l'ai eu du premier coup, sans perdre beaucoup de vies. Honnêtement j'ai trouvé le ganondorf de TP beaucoup plus facile que celui de OOT.
Taiki:
--- Citation de: "majora" ---"Ganondorf, le truc, c'est de savoir qu'il faut quitter la tour centrale, apres, tu le bas facilement: tu as la technique, tu le plies sans perdre un coeur. "
Quand j'avais joué à OOT je n'avais pas réussi à le battre facilement ganondorf. j'arrêtais pas de perdre des vies et j'ai été obligé de recommencer plusieurs parties avant de réussir à le vaincre pour de bon alors que dans TP, je l'ai eu du premier coup, sans perdre beaucoup de vies. Honnêtement j'ai trouvé le ganondorf de TP beaucoup plus facile que celui de OOT.
--- Fin de citation ---
Bah en même temps, tu as joué a TP aprés OOT, donc tu avait un peu les bases de OOT (genre pour la partie de tennis Vv etc..)
Ca aurait été comparable si tu aurai joué a TP comme Zelda avant OOT et si tu as joué a OOT avant TP (hors cela est impossible de faire les deux) Donc là, la facilité que tu as eu, je dirai que c'est grâce aus précédents Zelda auxquels tu as joué (j'ai des potes que leur premier Zelda c'est TP, ils arrivent pas a finir le jeu, ils sont tous bloqué quelque part ^^) la facilité de TP pour moi est quand même dû aux experiences que l'on a eu dans les précédents Zelda.
Aprés, bah, en ayant de l'experience dans les Zelda, on le trouve facile.(naturellement, comme PH ou je connais un gars aussi pour qui le temple du roi des mer est infaisable jsuis obligé de lui faire >>)
Mais bon aprés, c'est vrai que TP, je le trouve un peu baclé.
Edit : Sup' => Comment t'as fait pour perdre 10coeur contre Ganon TP, jler latté ma enlevé 2coeurs jcrois >< (ganon OOT est beaucoup plus dur selon moi >_> (ptet' aussi que c'est parce-que c'est le 1er zelda 3D auquel j'ai joué (omg l'edit 4h aprés V_v)))
prince lars:
Bâclé, bâclé... :/ C'est un bien grand mot je trouve...
Avec un peu de recul sur le jeu, on peut facilement voir que les créateurs ont vraiment essayé de faire quelque chose de bien ( et ce qui m'étonera toujours, c'est la psychologie de midona :| Franchement je suis sur le cul, c'est magnifiquement bien pensé, digne d'un bouquin, alors qu'on est dans un jeu vidéo quand même ! )
Ce qui me chiffone juste, c'est l'aspect trop "harmonieux" du jeu ...
Tout est beau, tous les personnages concordent, ils ont tous des visages normaux...
Ce qu'il manque, c'est juste une pointe d'extravagance, de folie, quelque chose qui casserait tout, mais ça ferait du bien...
Genre tingle... Même si je ne l'aime pas du tout, il donne un aspect décalé, alors que la il est "humanisé"...
...Et c'est pour ce manque d'extravagance qu'on classe souvent TP comme " plus sombre", ou "mature" ...
Les créateurs ont juste voulut trop bien faire, c'est tout, et le résultat n'est pas forcément toujours concluant, mais dire que ce jeu est bâclé, ce n'est pas vraiment respecter le fruit de leurs efforts... :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile