Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Dracofan:
--- Citer ---Puis, je parle meme pas des deux dernieres phases tellement elles etaient nazes et sans intérêts (Ganondorf à cheval et combat d'épées)
--- Fin de citation ---
Alors là, c'est vraiment une question de gout. PArceque le combat dans la plaine à cheval, je l'ai trouvé sublime. C'était vraiment épique, un bon duel rien que Link contre Ganondorf. Seule l'utilisation des flèches de lumière nous même aurait été mieux, mais si ça avait été le cas, le boss serait devenu facile à détruire vu qu'on vise mieux et plus vite que Zelda. Le combat à pied est sympa aussi, avec plusieurs attaques différentes de la part de ganondorf. Ca m'a rappelé TWW. Le seul gros défaut de ce duel, c'est la barrière inutile. Parcourir toute la plaine épée en main avec un Ganondorf plus mobile et agressif aurait vraiment été jouissif.
majora:
"Le seul progrès par rapport au boss final d'OOT, c'est la difficulté, pour le reste, c'était bien fade... "
Ah bon tu as trouvé le boss final de TP plus dur que celui de OOT Duplucky?
perso j'avais trouvé le ganon de OOT bien plus dur à vaincre que celui de TP. Surtout le moment où il nous lançait des boules de lumières. Il était assez pénible ce moment.
Pour en revenir à Twilight Princess, le jeu possède peut être un plus de quêtes annexes que dans OOT mais je sais pas j'ai pas réussi à accrocher aux quêtes de TP comme la quête des insectes pour Machaon où encore la quête pour récupérer l'armure magique. J'avais nettement préféré la quête de l'épée Biggoron où les skultullas d'or dans OOT. Après tout es une question de goût.
Duplucky:
majora: Ganondorf, le truc, c'est de savoir qu'il faut quitter la tour centrale, apres, tu le bas facilement: tu as la technique, tu le plies sans perdre un coeur.
Dans TP, t'as beau connaitre la technique, tu dois en plus faire preuve de précision pour vaincre le boss final, notamment sa deuxième forme et ca, c'est déjà bien plus difficile. Et la forme finale est terriblement longue à combattre, sauf si on sait exactement comment enclenché le duel ou faut marteler le bouton A.
Donc oui, le boss final de TP est bien plus difficile que celui d'OOT, mais bien plus fade aussi.
Dracofan: personnellement, je trouvais le combat à cheval bien vide aussi: il aurait très bien put nous balancer des attaques de malades: j'imaginais déjà sa boule des ténèbres d'OOT qui explose en une pluie de météorites noires explosant autour de nous. A la place on a des chevaux fantomes aisément esquivables :mad: Et encore, quand il nous jette à terre, il aurait put continuer de nous attaquer pour nous achever au lieu de détaler à l'autre bout de la plaine et de nous attendre tranquillement V_v
ronan:
Je suis d'accord avec Majora, le Ganon d'OOT été bien plus difficile.
Personnellement j'ai trouvé le combat final de TP, d'une facilité incroyable,
il est possible de le battre du premier coup sans perdre un seul coeur.
J'ai été vraiment déçus car il n'y a aucun défi!(alors que le jeu est exelent tout le long),pour moi il aurait gagné a être plus difficile, mais bon...
Alors que dans OOT, renvoyer les boules d'énergies de Ganondorf été vraiment difficile.Cela reste le meilleur combat contre GANON!!!!
Dracofan:
Euh Ganon d'OOT est un peu ridicule...^^'
Il suffit de passer sous ses jambes et de rester collé à sa queue en bourrinant avec Biggoron, la masse des titans ou les flèches de lumière. Ganondorf est pas mal, mais très énervant quand il s'agit de remonter jusqu'à la salle du combat.
Dans TP j'ai perdu au moins 10 coeurs dans le combat. Dans OOT, j'ai du en perdre 5 maximum.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile