Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (880/985) > >>

PiccoloJr:

--- Citer ---Osef qu'elles fassent parti du scénario ou pas. C'est pas ça le bleme, mais à part Telma, on a l'impression qu'il y a eu un génocide Gérudo. On comprend strictement pas leur disparition. Telma pourrait nous faire penser que le peuple Gérudo se soit "civiliseré et se serait intégré dans la citadelle ou autre. Mais, avoir qu'un exemplaire Gérudo sur toute une "civilisation", ça fait bien peu, à mon goût
--- Fin de citation ---

Attends j'ai pas bien suivi la. Telma, une Gerudo ? D'ou tu sors cette info ?  ._.

Balvadar:
Ben Telma n'est pas forcément une gérudo hein^^
Et puis il n'y a pas forcément de gérudo, personne ne nous dit que c'est la suite de OoT même si on peut le penser donc les gérudos ne sont peut-être plus simplement pas là du tout.

Yan930:

--- Citation de: "PiccoloJr" ---
--- Citer ---Osef qu'elles fassent parti du scénario ou pas. C'est pas ça le bleme, mais à part Telma, on a l'impression qu'il y a eu un génocide Gérudo. On comprend strictement pas leur disparition. Telma pourrait nous faire penser que le peuple Gérudo se soit "civiliseré et se serait intégré dans la citadelle ou autre. Mais, avoir qu'un exemplaire Gérudo sur toute une "civilisation", ça fait bien peu, à mon goût
--- Fin de citation ---

Attends j'ai pas bien suivi la. Telma, une Gerudo ? D'ou tu sors cette info ?  ._.
--- Fin de citation ---

J'ai juste dit que c'est elle qui ressemble le plus à une Gérudo. Et puis, elle a un tempérament féministe, comme l'était les gérudo. Mais, sans plus ^^
Son physique aussi, son visage, elle ressemble pas mal à une Gérudo.

Après, je t'accorde que rien n'est officiel, un peu comme l'identité du squelette qui apprend les techniques secrètes à Link ^^

Je me gourre peut être totalement, et elle (Telma) est, peut être une hylienne comme n'importe quel Hylienne ^^
Mais, la première fois que j'ai joué, ce personnage m'a marqué par son physique, et, d'ailleurs, c'est en la voyant que je pensais que je verrai des Gerudo. C'est pour celà que j'en ai parlé ^^

Vincerp:
SF :arrow:

--- Citer ---Les villages gorons n'ont jamais été interessant. Les intérieurs n'étaient que tunnels avec une immense pièce centrale. Dans MM il y avait qulques trucs, mais dans OOT c'était vide. Dans TP c'est la même chose, mais il y a les geysers et l'immensité de la montagne qui rattrape le truc.

--- Fin de citation ---

Perso, je préfère celui d'OoT.
Les tunnels sont bien foutus, y a des pièces caché, un secret avec le vase...

--- Citer ---'ai pas compris ceci. Pourquoi refaire des gerudos? Elles n'ont pas grand chose à apporter dans l'histoire.
--- Fin de citation ---

Non, mais dans ce cas, autant suprimer tous les peuples pour qu'ils servent à keudalle...
C'est en mettant que des choses ayant raport à l'histoire que l'on fait baisser le jeu...

--- Citer ---Pas du tout compris où été le problème^^
--- Fin de citation ---

Tout simplement que le Temple du temps a changé de place comme par magie, sachant que l'on est sensé être dans la suite d'OoT.
L citadelle, je comprends, une position au centre est plus stratégique, mais le Temple de Temps, ce n'est justifié que par le fait qu'ils voulaient foutre un donjon dans la forêt.

ROMM:

--- Citation de: "Vins'" ---Romm :arrow:

--- Citer ---Les villages gorons n'ont jamais été interessant. Les intérieurs n'étaient que tunnels avec une immense pièce centrale. Dans MM il y avait qulques trucs, mais dans OOT c'était vide. Dans TP c'est la même chose, mais il y a les geysers et l'immensité de la montagne qui rattrape le truc.

--- Fin de citation ---

Perso, je préfère celui d'OoT.
Les tunnels sont bien foutus, y a des pièces caché, un secret avec le vase...

--- Citer ---'ai pas compris ceci. Pourquoi refaire des gerudos? Elles n'ont pas grand chose à apporter dans l'histoire.
--- Fin de citation ---

Non, mais dans ce cas, autant suprimer tous les peuples pour qu'ils servent à keudalle...
C'est en mettant que des choses ayant raport à l'histoire que l'on fait baisser le jeu...

--- Citer ---Pas du tout compris où été le problème^^
--- Fin de citation ---

Tout simplement que le Temple du temps a changé de place comme par magie, sachant que l'on est sensé être dans la suite d'OoT.
L citadelle, je comprends, une position au centre est plus stratégique, mais le Temple de Temps, ce n'est justifié que par le fait qu'ils voulaient foutre un donjon dans la forêt.
--- Fin de citation ---

C'est pas que je veux pas intervenir dans ce débat, mais ce débat ne m'interesse pas au point d'intervenir, bien qu'interessant. ^^

Tout ca pour dire que c'est à SF que tu répondais et pas à moi. =)

Pour le Temple du Temps, ils ont utilisé le Baton Anima et hop, déplacement dans la forêt. x)
*prend le baton anima l'utilise sur lui et ressort du topic comme il était arrivé par magie xp*  :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile