Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (875/985) > >>

mini goron:
yo mais la master srowd est foule hote x-D j'en rafole!!!!

Message modéré par "Clochette" Attention au flood, Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Gogo:

--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Bibe" ---Hmmmm... D'après mon humble avis :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Les points faibles de TP sont :

- le jeu trop court
- on nous montre direct les points faibles des boss (ou alors c'est trop évident)
--- Fin de citation ---


Tu sais, pour les boss ça a presque toujours été comme ça. Les boss ont toujours une partie du corps où c'était évident qu'il fallait frapper là. Ou bien c'est une partie évidente, ou bien on peut frapper n'importe où le boss, ce qui est aussi facile.

Et le jeu trop court... D'après moi, c'est un des plus longs Zelda. Si on le finit bien à 100%, on peut bien arriver facilement à 60 heures. Les autres Zelda sont beaucoup plus courts. Si on prends OoT, on peut très bien le finir en 20 heures minimum.
--- Fin de citation ---

Les boss évidents, oui mais à mon avis, c'est pour nous, les plus ou moins habitués à la série.
Sinon le topic d'aide n'aurait jamais de demandes d'aide pour les boss, par exemple.
Et je ne connaitrait pas autant de "pitits jeunes" bloquant sur les boss.

Mais c'est vrai qu'une fois habitué, la technique vient de suite.
(Cliquez pour afficher/cacher)Un oeuil ouvert ?
Je tire une flèche dedans !^^
Par contre, en laissant les techniques pour les battre évidentes, ils pourraient au moins les rendres plus résistants et plus entreprenants.

Pour la longueur, honnètement, j'en sais rien au niveau temps, j'me chronomètre pas (y a que TP qu'a un conteur, pis ALttP GBA mais dans la fin bonus).
Par contre, c'est vrai que TP est trop court, dans le sens que la fin vient trop vite, plus vite que ce à ce que l'on s'attend.


Et, en résumant, mais alors énormément, les défauts majeurs de TP sont (bon, j'exclue la difficulté) :
(Cliquez pour afficher/cacher)-un Hyrule trop vide (J'pensais que Cocorico se repeuplerait au fil du jeu, au début... Pis y a pas assez de maisons "visitables" dans la Citadelle)
-un village goron déplorable (une seule pièce sans étages !)
-le sumo faisable une seule fois
-la partie du jeu après le retrait de l'épée beaucoup trop rapide (et en découle un Temple du Temps balancé à la nimp' sans explications, des pics blancs trop vides, un Célestia bien foiré)
-un château d'Hyrule avec trop peu de combats, et pas aseez d'énigmes (une intervention de la guilde de Telma aurait été la bienvenue)
-un Ganondorf en combat final trop faible, et n'attaquant pas assez.
Vala, j'ai fait très vite...
--- Fin de citation ---

Cocorico... (Cliquez pour afficher/cacher) Celui d'OOT (le village oublié?) ou des montagnes de la mort? De toute façon je suis d'accord avec toi, Vin's... Pour le village oublié, c'est normal, il est oublié, mais les chats rattrapent légèrement le coup...
Oui, par rapport à OOT, TP à une moins bonne ambiance dans les villages... Et sa, c'est quand même important...
Je dirais la même chose pour Célestia, je pensais qu'après avoir fini ce donjon, sa serait une ville bien peuplé, où l'on pourrait parler aux gens, mais apparement non...

Il y a aussi cette porte qui ne s'ouvre pas à Toal, sa m'intrigue...

Royug:
Vins' et Gogo  :arrow: C'est sûr que le village Cocorico ne se repeuple pas tout de suite. Tous les autres habitants sont morts. Et puis des personnes qui se cherchent un nouveau toit n'iront pas au village Cocorico, mais dans la citadelle. Là au moins il y a plus de sécurité, on peux marchander, ect. Et puis Gogo, il n'y a absolument rien dans cette maison, des vidéos le montrent grâce à des glitches. ;)

Rodrigo:
Royug ==> Ouais, je suis d'accord que du point de vue de l'histoire, ça tient la route cette histoire de Cocorico dépeuplé . Mais , ça n'empêche pas qu'un village vivant aurait été cool . Si l'histoire du jeu disait qu'il n'y aurait plus que des donjons dans ledit jeu, tu ne te dirais pas : " Quel prétexte bidon pour ne laisser que des donjons ?"

Ce que je veux dire, c'est que pour moi, c'était une solution de facilité de pas repeupler le village Cocorico . Je ne pense pas que s'il l'avait été, les joueurs auraient été mécontents, au contraire . =/

Royug:
Floax--> Oui, c'est sûr. Ça aurait été vraiment bien un bon vieux village Cocorico avec beaucoup de personnes. Mais ça ne marche pas avec l'histoire. Au moins, il y a quelques Gorons qui viennent ^^.

Non, là où il est supposé avoir beaucoup de personnes et d'interactions dans TP, c'est la citadelle. Et je trouve que c'est plus ou moins réussis. Plus, car il y a vraiment beaucoup de personnes. Il y en a des centaines chaque journée qui passent dans les rues en marchant ou en courant. Là où c'est moyen, c'est qu'il est dommage qu'on ne puisse pas leur parler. On ne peut parler qu'aux personnes qui ne bougent pas. Au moins,il y en a quand même un bon nombre. Mais là où c'est moins bon, comme l'a dit Vins', c'est qu'il y a peu de maisons que l'on peut visiter. 8 en tout, je crois  :/ .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile