Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Vincerp:
Le village Cocorico dépeuplé, c'est normal, mais j'étais persuadé qu'il se repeuplerait, que les quelques habitants (qui a dit seulement 3 ?...) aidé des enfants le retaperaient, rouvriraient l'hôtel, les habitant arriveraient et peupleraient les maison...
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah résultat Balder reprend la boutique et... C'est tout...
Gogo :arrow: Tu m'y fait penser, le village oublié m'a aussi déçu :
(Cliquez pour afficher/cacher)Pas que je le voulait peuplé, ça aussi c'est justifié niveau scénario, mais j'pensais que l'on y verrait plein de clins d'oeuils, des traces de la civilisation sheika (compris que c'était un village sheika avant d'y renter, en regardant la statuette).
Pis la Citadelle, y en a qui se plaignent qu'on peux pas parler à tout le monde, bah moi ça me dérange pas trop, c'est un peu normal.
Mais je l'ai déjà dit, le fait de ne pas pouvoir rentrer dans beaucoup de maisons me déçoit.
Et je ne sais pas vous, mais le village goron m'a fortement déçu...
Rodrigo:
Royug ==> Tu ne me comprends pas . xD Je dis que Nintendo aurait très bien pu changer le scénario pour avoir un bon village Cocorico . Au contraire ici, ils l'ont arrangé de telle façon à le laisser mort . :roll:
Link-fan:
Oué mais j'avoue qu'il aurait pu être plus grand d'ailleurs j'aurais apprécié revoir les ouvriers avec leurs père qui les faisais travailler c'était marrant :)
SuperLink94:
A la place de personne, on remarque que se sont des gorons qui s'installe dans le village Cocorico après avoir battu Magmaudit, c'est vraiment dommage ...
Et c'est vrai que je trouve sa décevant en ce qui concerne le Citadelle ...
prince lars:
D'un autre côté, les differentes civilisations sont plus homogènes...
OK y'a pas beaucoup d'habitants mais c'est diversifié au moins, y'a des zoras dans la montagne de la mort, des gorons au village zora , des hyliens répartits un peu partout ...
En fait, on serait juste comblés si toutes les personnes de la citadelles pouvaient parler.. :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile