Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (860/985) > >>

Pimousse:
Lobalùz>>C'est vrai que les celestiens sont delires, mais ça s'arrête la pour moi, j'ai vraiment trouvé ce donjon nul a chier, la ville (en ruine), aussi ^^' .

Pour le monde du crepuscule, c'est vrai que l'ambiance était très sombre (c'est ce qui fait son charme :niais: ).

--- Citer ---Si le jeu avait continué sur sa lancé et si ils avaient carrément fait un deuxième monde, avec une nouvelle quête, là j'aurai adhéré à 120% !!
--- Fin de citation ---

Totalement d'accord avec toi :niais: .

--- Citer ---Et puis ça aurait avantageusement rallongé sa durée de vie
--- Fin de citation ---

Je trouve que ce jeu ait été particlièrement court, en ayant fait pas mal de quêtes annexes, j'ai finis le jeu en environs 44h.Je trouve qu'il a une durée de vie raisonnable  :)  .

Cla$$ique>> J'vais pas te repondre sur le topic pour pas pourrire l'ambiance  :|  .

pikachu_tokio_hotel:

--- Citer ---Si le jeu avait continué sur sa lancé et si ils avaient carrément fait un deuxième monde, avec une nouvelle quête, là j'aurai adhéré à 120% !!
--- Fin de citation ---

Pareil , je me suis tappé un profond ennuie a recueillir les 4 ( ou 3 jsais plus ) fragment de miroir uniquement pour voir ce fameux monde , bin finalement yavait rien d'intéressant.  :mad:  , 2-3 habitants ( énorme le royaume que tu veux sauver Midona  :roll: ). et un excalibur à la remake Kaamelot ( ou World of Warcraft enchantement arme flamboyante à vous de voir ).

RoK:

--- Citation de: "Kakuzu" ---
--- Fin de citation ---

Pareil , je me suis tappé un profond ennuie a recueillir les 4 ( ou 3 jsais plus ) fragment de miroir uniquement pour voir ce fameux monde , bin finalement yavait rien d'intéressant.  :mad:  , 2-3 habitants ( énorme le royaume que tu veux sauver Midona  :roll: ). et un excalibur à la remake Kaamelot ( ou World of Warcraft enchantement arme flamboyante à vous de voir ).
--- Fin de citation ---

Bah c'est surtout pour Excalibur que j'ai été déçu !
Autant j'étais heureux de penser que j'aurais un pouvoir intéressant pour l'épée, autant j'en ai été déçu. Ca sert à rien, à part faire fuir l'ombre, wah quelle utilité de taille. Limite un truc qui balancerait des rayons j'en sais rien j'aurais kiffé (même si question originalité ça aurait été mince xD) mais là c'était vraiment bof.

Pimousse:
Excalibur ...
C'est vrai que le truc de faire fuir, l'ombre c'était pas terrible  :conf: .
Au debut quand excalibur c'est mise a briller, j'étais tout content me suis dit"cool, j'vais detruire toute les monstres 8) ", alors, qu'en fait, le fait que excalibur soit impregne de lumière ça fait rien du tout  :| (enfin si, juste fuir les ombres  :roll: ).

RoK:

--- Citation de: "Pimousse" ---Excalibur ...
C'est vrai que le truc de faire fuir, l'ombre c'était pas terrible  :conf: .
Au debut quand excalibur c'est mise a briller, j'étais tout content me suis dit"cool, j'vais detruire toute les monstres 8) ", alors, qu'en fait, le fait que excalibur soit impregne de lumière ça fait rien du tout  :| (enfin si, juste fuir les ombres  :roll: ).
--- Fin de citation ---

Et encore, ça ne sert que pour le Monde du Crépuscule. (J'ai dit Monde ? Ahah ! xD)
Autrement, je vois pas l'intérêt. Peut-être dans la Forêt de Firone, mais pour y faire quoi à ce stade du jeu ? ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile