Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (854/985) > >>

Raito:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Bon vous allez arrêter de vous renvoyer la balle comme des gamins a juste dire "Rah la la, c'est de la daube, lui l'est moche et lui l'est pourri !!!". Il existe une chose dans le discours français qui est "l'argumentatif" !
--- Fin de citation ---

Dire qu'un tel ou tel est moche, c'est un argument, et oui Midona est affreusement laide une fois dans son vraie corps.

Message modéré par "Gdo" C'était un exemple pour illustrer le tout.

J'ai trovué l'interview plutot réussie, ça change des débats interminables et ennuyeux.  x-D

Baelheit:
Entre nous Ganon d'Orphée, celui qui a rendu le débat insupportable c'est toi.  L'interview était assez agréable et tu es venu nous dire d'arrêter de parler sans arguments ( alors qu'on en mettait, si si, vas relire ) ensuite j'ai dis pourquoi Ganondorf était ridicule et tu n'as accepté aucun de mes arguments donc bon.

Message modéré par "Clochette" Franchement, c'est puéril de savoir qui a commencé. Arrêtez ce "débat" inutile et retour au sujet, merci.

pikachu_tokio_hotel:
Baelheit , on appele ça la mauvaise foi
Et oui ! , ya pas que nous qui en "avons" soit disant  :roll:

Edit : lançons un autre débat
Avez vous été déçu de monde du crépuscule situé dérrière le miroir ?

Personnelement je m'attendais à du gros , je m'imaginais une carte entière avec des villes , plusieurs donjons. Enfin un minimum de liberté, de nouveaux PNJ.
Au final nous somme sur une surface de 10m , avec comme unique PNJ des "zombis" et un boss final.
Décevant  :sad:

Gogole:
Salut , j'adore manger des pommes et jouer a zelda , et vous c'est quoi vos passes temps favoris
Je suis nouveau alors soyez indulgents avec moi hihihi
Bisoux

Message modéré par "Gdo" Nouveau ? tu avais pourtant déjà posté un message des plus ... spéciaux. Bon, je ne dit pas que tu ne respecte pas la charte puisque tu sait très bien que tu ne le respecte pas. Néanmoins, pour être profesionnel : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50 . Lit sa et tu verra que c'est du flood. Merci et bienvenue (c'est rituel ...)

Baelheit:

--- Citation de: "Kakuzu" ---
Edit : lançons un autre débat
Avez vous été déçu de monde du crépuscule situé dérrière le miroir ?

Personnelement je m'attendais à du gros , je m'imaginais une carte entière avec des villes , plusieurs donjons. Enfin un minimum de liberté, de nouveaux PNJ.
Au final nous somme sur une surface de 10m , avec comme unique PNJ des "zombis" et un boss final.
Décevant  :sad:
--- Fin de citation ---

[Mode Gdo ON]

Tes arguments ne sont pas valables même si ils sont parfaitement justes. Le monde du crépuscule est super bien réussi. Tu es vraiment de mauvaise foi, exposes de vrai arguments !

[Mode Gdo OFF]

:ash:

Message modéré par "Gdo" Allez, une balise c'est comme une photo : on garde en mémoire. Je ne dirais rien, un bon modo est un modo calme m'a t'on dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile