Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Peter:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Baelheit" ---Ils auraient pu au moins expliquer que Ganondorf l'avait volée... et TP se passe normalement 10 ou 100 ans ( je sais plus ) après OOT.
--- Fin de citation ---
ça c'est dit pour faire plaisir au geek qui veulent absolument une chronologie...
--- Fin de citation ---
Oui, et alors ? ça reste une exactitude.
--- Fin de citation ---
pas forcement...
les zelda sont independants...
faut arreter de se masturber et se gargariser avec OOT.
quand je joue à un zelda jme dit pas : "waaa il se passe 32 ans et 3 mois après OOT!!"
on s'en bat les steaks!
je joue pour l'aventure et pas des pseudos rappelle des fait historique de la série.
Baelheit:
--- Citation de: "Baelheit" ---Ils auraient pu au moins expliquer que Ganondorf l'avait volée... et TP se passe normalement 10 ou 100 ans ( je sais plus ) après OOT.
--- Fin de citation ---
ça c'est dit pour faire plaisir au geek qui veulent absolument une chronologie...
--- Fin de citation ---
Oui, et alors ? ça reste une exactitude.
--- Fin de citation ---
pas forcement...
les zelda sont independants...
faut arreter de se masturber et se gargariser avec OOT.
quand je joue à un zelda jme dit pas : "waaa il se passe 32 ans et 3 mois après OOT!!"
on s'en bat les steaks!
je joue pour l'aventure et pas des pseudos rappelle des fait historique de la série.
--- Fin de citation ---
Si Nintendo affirme que TP se passe 10-100 ans après OOT, c'est que c'est vrai...
Ganon d'Orphée:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---:arrow: Non, non c'est le plan de Ganondorf. Xanto est une marionette entre les mains de Ganondorf. Le plan de Ganondorf était d'utilisé la haîne des Crépusculiens dans le seul but de détruire le monde d'Hyrule (et après peut-être que Xanto a décidé de faire fusionner les deux mondes).
--- Fin de citation ---
C'est dit quelque part ?
--- Citer ---
:arrow: Pendant le combat final il est revenu à la vie ! Mais durant tout le jeu il est sous la forme tas de poussière car il est mort et dénué de corps.
--- Fin de citation ---
C'est dit quelque part ?
--- Citer --- :arrow: Je n'ai jamais dit qu'un politicien était con ! On critique mais on n'insulte pas, c'est sa que je voulais dire et tu l'as très bien compris.
--- Fin de citation ---
Tu vas peut-être me dire que tu n'as jamais dis à quelqu'un qu'il était con ?
--- Citer ---:arrow: Euh ta citation avec comme réponse "Si" sa se prénomme : FLOOD.
--- Fin de citation ---
En même temps, tu repousse tous mes arguments qui sont valables, donc à part "si" je peux rien dire d'autre.
--- Citer --- :arrow: Et oui tu connais une personne dans ce cas, ben c'est peut-être l'unique cas, faut pas faire de généralités.
--- Fin de citation ---
Cette personne n'est surement pas seule dans ce cas.
--- Citer --- :arrow: Et ce n'est pas exact que les Zelda forment une chronologie parfaite.
--- Fin de citation ---
Oui mais TP est après OOT.
--- Fin de citation ---
Alors oui c'est dit quelque part les deux trucs, c'est Xanto et Ganondorf qui les dit !
Ensuite c'est le fait d'insulter des gens car on aime pas un truc qui me dérange, c'est dans la forme, et puis moins je dit "con" et mieux je me porte.
Je repousse tous tes arguments valables ? Comment sais-tu qu'ils sont valables ? Il faudrait redéfinir l'idée d'opinions, de liberté d'opinions. Et puis a répondre Si tu pouvais t'abstenir aussi, tout simplement.
Et ensuite cette personne n'est certainement pas la seule dans ce cas ? Comment le sais-tu ? Omniscience ... quelle doux rêve.
Et enfin arrêtez de répondre par des simples phrases, arrêtez de citer les posts qui sont juste au-dessus de vous, sa pollue, et puis zut moi j'abandonne, continuez comme sa et lorsque vous aurez des avertissements et que ce topic sera vérouillé je me convertirais. -_-
Peter:
Si Nintendo affirme que TP se passe 10-100 ans après OOT, c'est que c'est vrai...
--- Fin de citation ---
Nintendo parole d'évangile... x-D
c'est bien ça evite d'avoir des arguments...
la chrono de la serie est factisse.
Si t'as envie d'en voir une ben tant mieux mais pour moi elle n'existe pas.
Zelda c'est une meme histoire raconté differement selon les opus.
(du moins ceux qui mettent en place ganon + la princesse)
Message modéré par "Gdo" Pour parler de la chronologie se serait plus par ici : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1733 . Merci.
Baelheit:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---
Alors oui c'est dit quelque part les deux trucs, c'est Xanto et Ganondorf qui les dit !
--- Fin de citation ---
Alors là je ne m'en souviens vraiment pas :roll:
--- Citer ---Ensuite c'est le fait d'insulter des gens car on aime pas un truc qui me dérange, c'est dans la forme, et puis moins je dit "con" et mieux je me porte.
--- Fin de citation ---
Si tu veux tous savoir, je me suis pas mal retenu en ne traitant les développeurs que de "cons".
Ce petit débat m'insupporte vraiment... j'ai déjà mis tous mes arguments pour dire que Ganondorf est une daube dans TP, je n'ai rien à ajouter je pense.
Message modéré par "Gdo" Heureux que ce débat que tu as rendu insuportable t'insuporte. Tu abuserais moins des roulements d'oeils je suis sûr que tout irais mieux. Par exemple ta phrase "Je ne m'en souviens pas" signifie avec le smiley "Oui ? Bien sûr, c'est sa, cause toujours". Alors si tu veux arrêter ce débat, tu ferras de moi le plus heureux des modos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile