Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Vincerp:
Mouaif, ce serait plutôt : Il y en a qui n'ont pas compris le sens du mot subjectivité...
Pour ne pas être HS : Tingle, le facteur, etc... drôle, oui.
Mais qui font rire (avec manifesations extérieure de l'hilarité), non.
pikachu_tokio_hotel:
--- Citer ---Soi tu te décoince, tu le regarde comme de lhumour au second dégré et tingle te faire rire =)
--- Fin de citation ---
ha.... ha ...... ha ( remake rire de Ganondorf cinématique devant château d'hyrule , OOT ;) )
Ce qui faut pas entendre "tu te décoinces" , on a le droit de pas trouver quelque chose drôle sans être un gros coincé du cul , mais bon ceux qui rient devant une pirouette et des parols alors là je dis chapeau , je sais pas moi , montrez moi une video de vous une photo , ce serait tellement poillant de voir sa en direct :ash:
--- Citer ---En tous cas j'adore la logique ici : Je ne trouve pas Tingle drôle donc j'ai tors et ceux qui le trouve drôle ont raisons Roulement des yeux
--- Fin de citation ---
Faut croire :niais: ^v^
Hééé bientôt le fait de pas trouver Midona belle ce sera sinonyme d'affront envers le jeu ( hein ? , yen a qui la trouvent belle ? , ha..... ha..... ha...... (remake Steve dans Malcolm ;) )
Baelheit:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Mouaif, ce serait plutôt : Il y en a qui n'ont pas compris le sens du mot subjectivité...
--- Fin de citation ---
Juste comme ça, qui vises-tu avec le "il y en a" ?
--- Citer ---
Pour ne pas être HS : Tingle, le facteur, etc... drôle, oui.
--- Fin de citation ---
C'est drôle mais ça fait pas rire... je vois, c'est logique... :roll:
Bluewall : Qu'est-ce qui est vert et qui fait "miaou" ? Un chat vert ! T'as pas rigolé ? ok t'es coincé.
Vincerp:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Mouaif, ce serait plutôt : Il y en a qui n'ont pas compris le sens du mot subjectivité...
--- Fin de citation ---
Juste comme ça, qui vises-tu avec le "il y en a" ?
--- Fin de citation ---
Ben, justement, pas toi !
Mais ceux qui, lorsqu'en général ne sont pas du même avis que quelqu'un sur quelque chose de subjectif, lui disent qu'il a tort.
--- Citer ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Pour ne pas être HS : Tingle, le facteur, etc... drôle, oui.
--- Fin de citation ---
C'est drôle mais ça fait pas rire... je vois, c'est logique... :roll:
--- Fin de citation ---
Je me suis mal exprimé :
Je trouve ça drôle, mais je ne fait pas "hahaha" à haute voix quand je le vois.
Baelheit:
--- Citation de: "Link épéiste" ---
Je trouve ça drôle, mais je ne fait pas "hahaha" à haute voix quand je le vois.
--- Fin de citation ---
Normalement quand on trouve quelque chose drôle, on rigole :) Mais bon, je suppose que je suis aller trop loin en insultant le personnage "humoristique" de Zelda, je ferais attention la prochaine fois pour pas que tout le monde crie au scandale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile