Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Bluewall:
--- Citation de: "Kakuzu" ---
--- Citation de: "Peter" ---et se derider ferait pas de mal à certain.... :conf:
--- Fin de citation ---
D'accord je note ça dans mon pokédex
--- Fin de citation ---
Peter +1!
Justement!!! ils ont fais EXPRES de le faire comme sa, pour de l'humour au second dégrès...pas compliqué a comprendre sa didjou!
Soit tu regarde sa avec un regard simple et tu dis "c'est con.:"
Soi tu te décoince, tu le regarde comme de lhumour au second dégré et tingle te faire rire =)
Baelheit:
--- Citation de: "Bluewall" ---
Soi tu te décoince, tu le regarde comme de lhumour au second dégré et tingle te faire rire =)
--- Fin de citation ---
Ha tu t'es écroulé de rire par terre toi ? il t'en faut peu. Comme je le dis plus haut : il y a de l'humour con drôle et de l'humour con pas drôle. Je rigole très souvent pour des trucs cons drôle mais pour la danse de tingle... J'arrive même pas à sourire...
Bluewall:
C'est pas un rire ou tu rigole si jose dire...tu souris interieurement...
C'est clair Zelda c'est ps les 2 minutes du peuple ein
♫ deux minutes, deux minutes deux minutes badiba....♫
Duplucky:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Bluewall" ---
--- Fin de citation ---
Ha tu t'es écroulé de rire par terre toi ? il t'en faut peu. Comme je le dis plus haut : il y a de l'humour con drôle et de l'humour con pas drôle. Je rigole très souvent pour des trucs cons drôle mais pour la danse de tingle... J'arrive même pas à sourire...
--- Fin de citation ---
Faut pas oublier ceux qui ont pas d'humour du tout et incapable de sourire lorsque un truc qui détend l'atmosphère apparait... Enfin je dit ca, mais je dit rien... :siffle:
Baelheit:
En tous cas j'adore la logique ici : Je ne trouve pas Tingle drôle donc j'ai tors et ceux qui le trouve drôle ont raisons :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile