Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Vincerp:
Floax :arrow: Les bokoblins qui tirent des flèches de feu ?
Si tu parles de quand ils sont sur une tour, on fait tomber au boulet et on tape à l'épée, et c'est bon ! Et quand ils sont déjà par terre, l'épée suffit amlement.
Personnellement, j'aime l'arc mais je n'aime pas trop m'en servir...
Je préfère utiliser un maximum l'épée, et le moins possible les armes secondaires. Même si je ne peut pas m'imaginer un Zelda sans arme secondaire, j'essaye toujours de les utiliser le moins possible.
Je ne sais pas si je m'exprime clairement, mais je veux dire par là que j'adore les armes secondaires, mais que je m'amuse à trouver les moyens de s'en passer...
Pour en revenir à l'arc, là où j'aime l'utiliser est Celestia. Utiliser l'oeuil du faucon pour abattre les ptérausaures tellement loins qu'ils ne nous aperçoivent même pas...
Mais dans la caverne de l'ordalie, il ne sert qu'à tuer les gardiens (statues aux lasers). Par contre le boulet, oui il faut bien avouer qu'il est utile sur les remorts (paf envoyé un coup, le boulet revient et le refrappe et il est mort en un seul lancer...).
Et les "champignons qui sortent de terre", tu parles des espèces de peahat terrestres ? Si oui, je ne voie pas pourquoi utiliser l'aérorouage...
Ils font parti des monstres les plus faibles de la caverne...
SpiXel:
Oui associer l'arc aux bombes , je dois dire que c'est pas mal , j'adore tuer quelque ptit monster comme ca x-D , mais dommage qu'il n'y'ais pas un mini jeu se servant de l'arc , si y'en a un j'ais oublié :ash:
Duplucky:
--- Citer ---Et les "champignons qui sortent de terre", tu parles des espèces de peahat terrestres ? Si oui, je ne voie pas pourquoi utiliser l'aérorouage...
Ils font parti des monstres les plus faibles de la caverne...
--- Fin de citation ---
Surtout qu'une attaque tornade placée au bon moment, et tous les peaheats sont morts d'un seul coup XD
Vincerp:
Dup' :arrow: Exact, comme ils sortent en nous encerclant, il suffit d'attendre le bon moment pour la faire et une seule pression d'un bouton est nécessaire pour vider la sale...
Mais les taper un par un est plus drôle, et je ne voie pas comment perdre de la vie en affrontant ces monstres...
(ah moins que j'ai mal compris dequels monstres parle Floax... :hum: )
Rodrigo:
Je parle des sales betes qui nous attaquent dans la quete de l'eau theramle . Elles sortent de terre pour te foncer dessus . =)
Ce que je voulais dire ,déjà ,ce n'était qu'un exemple ,ensuite ,ça peut te faire perdre 1/4 de coeur facilement . Genre tu les butes tous et un échappe à ton attention pour t'attaquer dans ton dos . Et puis avec l'aérouage ,c'est beaucoup plus fun qu'à l'épée . ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile