Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (771/985) > >>

Darklink1:

--- Citation de: "Floax" ---Ah oui , Mr le preux chevalier n'ayant jamais un comportemenet lache ,quand tu te bats contre les bokoblins qui tirent des flèches de feu , comment fais tu ? A part à coup de boulet ,je vois pas trop de solutions (excepté l'arc) pour les déloger ....
--- Fin de citation ---


Bah moi je le fais à l'arc, en étant le plus éloigné possible...c'est jouissif quand on arrive à toucher un monstre à une telle distance :p.

Pis si j'ai plus de flèches, ben j'y vais au lance pierres :p.

Rodrigo:
Entièrement d'accord avec toi . Dans tous Zelda ,je trouve que l'arc est joussif . Par exemple quand on est super loin d'une cible et qu'on la touche du premier coup . ^^  Puis dans TP ,dans la phase du désert ou il faut aller au camp Bokoblin,j'adore tuer les Bokoblins dans les tours avec mon arc et mon oeil de faucon . Puis quand on les voit tomber de leur tour au loin ,on est envahi par un plaisir , génial . ^^


Mais le must ,le plus jouissif ,c'est quand on est à cheval dans la plaine d'Ordin ,celle avec les sangliers , qu'on a sa wiimote en main et qu'on vise les Bokoblins nous pourchassant . Quel plaisir de les voir tomber au sol un à un ,surtout quand le sanglier fonce dans le vide avec sur son dos un autre Bokoblin .


Ah , ce que je regrette cette scène de combat sur le pont ,c'est tout simplement grandiose .


Content de voir que tu saches aussi voir les bons cotés du jeu ,pas comme certains aux pseudonymes évocateurs .  :conf:

Darklink1:
Surtout que l'arc de Twilight Princess est, je trouve, le meilleur, tous Zelda confondus. La sentsation de puissance qu'il procure, RAAAH tout simplement jouissif *0* !!!!

Sur Revo, je ne sais pas comment ça se passe, mais sur GC, tirer à l'arc à cheval s'avère relativement difficile. Faut pas mal anticiper avant de tirer (à vrai dire j'ai rarement touché une cible à dos de cheval :/).

L'oeil du faucon, je trouve que ça gache un peu. Rien ne vaut la visée à pointe de flèche question jouissance *0*.


--- Citer ---Content de voir que tu saches aussi voir les bons cotés du jeu ,pas comme certains aux pseudonymes évocateurs . :conf:
--- Fin de citation ---


Ah ben, ce serait franchement de la mauvaise que de dire que le jeu n'a aucune qualité...j'suis peut-être sévère quand il s'agit de parler de ses défauts, mais je le suis également (dans le bons sens ;-D), quand il s'agit de parler de ses qualités.

Rodrigo:
Sur Revo ,tu vises un point et la flèche part . C'est assez bien fait ,je ne pense pas qu'il faille anticiper ,enfin ,pas plus qu'à terre . L'oeil du faucon est joussif pour tuer les monstres éloignés . Je ne sais pas si tu ressens ça comme ça ,mais moi quand je vois le monstre tomber du haut de sa tour avec une flèche à la tete ,ça me fait un bien fou . (sadique moi ? ^^)Ca ,je trouve ça bien fait ,voir la flèche sur le corps du monstre . Ce n'est pas une nouveauté ,déjà dans Wind Waker ,mais quand meme . ^^ Dans Wind Waker , il fallait 6 flèches normales pour venir à bout d'une main ,et bien quand je'avais décoché 5 flèches ,je me rendais près de la main pour admirer toutes les flèches plantées dans son misérable corps . Je ne sais ,pas ,ça fait plus réaliste de voir que la flèche qu'on vient de tirer ne s'est pas évaporé . C'est ce genre de détails qui me faiot aimer Zelda .


Ensuite ,sur Revo ,c'est encore plus immersif puisque tu as le bruit d'un arc qui se tend quand tu appuies sur le bouton de l'arc , et quand tu tires , tu entends le bruit d'une flèche qui part ,et ça ,juste dans ta main ,comme tu l'aurais entendu avec un vrai arc .
après cette belle déscription de ce plaisir ,je m'en vais le refaire une fois tiens . ^^

prince lars:
Oh , je ne suis donc pas le seul a être fan de l'arc de TP !  :ash:  :<3:  

J'était tombé sur le cu* quand j'ai essayé pour la  première fois l'oeil du faucon ....  O:-)  et quand j'ai appris qu'on pouvait combiner l'arc avec les bombes .... ouaw .

Malheureusement , je croyait qu'on pourrais assembler plus de choses avec l'arc ...  :conf:  Mais rien que ça c'est déjà super !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile