Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
shin-link:
moi je n'en peux plus d'attendre vivement samedi :roll: et oui je me le prends en jap sur ngc :D
Mentalink:
--- Citation de: "shin-link" ---moi je n'en peux plus d'attendre vivement samedi :roll: et oui je me le prends en jap sur ngc :D
--- Fin de citation ---
De France j'imagine ? :roll:
Je suis plus patient que toi ! =D
Moi ca me dégoutent ces gens qui prennent pas plaisir a la patience inssoutenable ! :)
Enfin... moi j'dis ca, j'dis rien... :ash:
:bobo:
Maïheu !
===>[]
Damascus:
--- Citation de: "dark.link" ---bouclier automatique ? :gnark:
pourquoi faire ? comme dit plus haut, ca nous priverait d'une "arme" quasi indispensable
--- Fin de citation ---
Punaise les gars sérieux quand on ne comprend rien, on ne poste pas...
C'était une rumeur qui courait avant la sortie de la Wii aux USA. J'aimerais simplement savoir si elle est confirmée ou non
Alors les amis canadiens?
Lanks:
Bah uaip il est automatique et même qu'il ne sert pas seulement à se protégé....mais bon, puisque je suis sympa, je ne révèlerai rien de plus ;) Mais oui, il est bien géré, t'inquiète ;) !
Z£LD@:
OUI le bouclier sera automatique sur WII. Mais comme je l'ai dit dans l'ancien forum cela ne gêne en rien le gameplay et il ne se remarque preque pas (aller voir la review de ign elle ne contient presque pas de spoilers )! Voila sinon l'attaque au bouclier marche bien entendu! Arrêter de râler sur ce bouclier-auto ! Personne de ceux qui ont le jeux ne se sont plein !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile