Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
the best77:
--- Citation de: "MetalinK" ---Moi non plus j'ai pas réservé, mais j'm'en fiche un peu puisque je vais le prendre sur Gamecube, et à mon avis peu de gens vont se jeter sur cette version le 15 Décembre.
Je prendrai la Wii dans 6 mois avec la version Wii de TP et surement quelques autres bons jeux quand les prix auront un peu baissé, et quand les bons titres commenceront à apparaître, parceque là je me vois mal acheter la Wii juste pour Twilight Princess. (en effet y'a pas énormément de jeux qui m'intéresse pour le moment...)
--- Fin de citation ---
Moi je fairai exactemen la meme chose que toi parce que sa sert a rien d'acheter une console pour un seul jeu et en plus la version GC est aussi bien sauf que c'est pas le meme gameplay mais certaine personne(comme moi) ne trouve pa sa exeptionnel, je prefere largement joué avec une manette GC
Mentalink:
dark.link => Oui donc pas cool. =/ Je vais pas dire nul non plus V_v
En fait pour les Octorocks ça risque d'être chiant : Tu restes devant lui et tu fous rien...
Pas vraiment cool. Enfin j'espère que l'histoire va rattraper tout ça..
D_Y:
Martchenko, c'est pas parce qu'il y a une attaque avec le bouclier que ce dernier n'est pas automatique ...
Aprés, si tu en est sur et que tu a le jeu, au temps pour moi ;)
Mentalink:
Au fait ! Vous "Québécois" privilégiés..
J'ai une question à vous poser :
Que pensez vous des musiques du jeu ? Moi qui en ai écoutés quelques unes je les trouves géniales. =D
Bien que tout ça ressemble à OOT !
Donc qu'en pensez vous ?
Lanks:
Les musiques ?!
Bah elles son tout simplement superbes ;) Imagine que pour chaque chansons faite dans Ocarina Of Time, un remixage et des changements plus modernes aient étés effectués sur chaque musique ?! Tu aura alors ta réponse ;) Certes, il y en a aussi des nouvelles qui son sublimes ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile