Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
pikachu_tokio_hotel:
--- Citation de: "SpiXel" ---
Détrompe toi le jeu était finis bien avant sa sortie , environ 1 ans , mais les devellopeurs nous ont fait attendre la sortie de la Wii pour qu'il y'est un jeu potable à sa sortie car a par TP il n'y'avait pas grand chose , et durant cette année, certe il ont du travailler la maniabilité à la wii mais le jeu et ses défauts n'ont pas était améliorer :/ .
Sinon c'est vrai que pas mal de scene ont était suprimé ...
--- Fin de citation ---
Oui je suis au courant mais on a aucune preuve de ce qu'ils avancent. On en sait rien si ils l'avaient déjà terminé. Si c'était le cas alors LOL , j'ose même pas imaginer la nullité complète du jeu x-D x-D x-D
--- Citer ---Je crois que tu est legerement egocentrique et que tu te crois meilleur que les autres , la preuve c'est toi qui est en manque d'argument tu critique les gouts de Jnm-po-TP , va sur un forum Naruto !
--- Fin de citation ---
Normal qu'il se base sur le gout des autres , il n'a pas de gout lui
Message modéré par "Nic0" Heureusement que j'ai demandé de stopper les remarques inutiles. Bref, un avertissement. :/
Darklink1:
Ca part un peu beaucoup en déroute là. Faudrait penser à calmer le ton. :/
Pour ce qui est du fait que TP était soi-disant déjà fini il y a un an avant la sortie, apparemment, ce n'est pas vrai. Il y aurait eu une interview dans laquelle Aonuma aurait avoué qu'il n'avait pas terminé TP. Cela dit je ne pas affirmer la chose, car je n'ai jamais vu cette interview, mais j'y crois...parce que quand je vois la fin du jeu (donjons 8 et 9, plus boss de fin), ainsi que son contenu hors quête principale, je suis persuadé qu'il n'a pas été fini. J'aimerais bien que quelqu'un me donne le lien vers cette fameuse interview, si elle existe (en français si possible).
Dracofan:
Je pense que le boss de fni est bien, mais c'est qu'on ne ressent pas Ganondorf qui est critiquabla.
Il est dans le chateau, Hyrule est sous son controle, mais pas un brin de peur, de flamme de zombie. Ils auraient fait un Hyrule style OOT, là ça aurait été crédible!
SpiXel:
--- Citer ---Pour ce qui est du fait que TP était soi-disant déjà fini il y a un an avant la sortie, apparemment, ce n'est pas vrai. Il y aurait eu une interview dans laquelle Aonuma aurait avoué qu'il n'avait pas terminé TP.
--- Fin de citation ---
Je ne l'ais jamais vus mais je te crois , sinon on m'avait dit que Aonuma avait dit au cours d'une interview que le prochain Zelda Wii avait était commencé depuis un ptit moment , c'est vrai ? si oui quelqu'un a un lien ? ;)
Woopsy:
Je trouve que la fin du jeu est cool... Après Célestia je m'attendais au donjon final... Ben non y en a deux! Bon... ça ressemble plus des mini-donjons (quoique... j'ai quand même mis 2h30 à passer le palais du Crépuscule), mais c'est déjà bien! Je considère ça comme un très grand donjon final divisé en deux parties quoi... oui je sais c'est bizarre mais je vois le truc comme ça :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile