Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (706/985) > >>

Duplucky:
Euh non, la plaine d'Hyrule, justement, elle a ete trop mise en avant: le reste etait ridiculement petit compare a cette plaine: ils ont tout miser sur cette plaine et ont bacle tout le reste: qu'il y ait plutot un equilibre entre les differentes parties du globe :hum:

Woopsy:
naavi > Si tu trouves qu'il y a trop de points de téléportation, faut pas les utiliser! Les balades en cheval c'est beaucoup mieux!! Y a des ennemis, des grottes secrètes, de beaux décors, c'est sympa non?  :yeah:

Et aussi, on ne dit pas qu'un jeu est bâclé car il ne correspond pas aux attentes des joueurs, ça veut rien dire! Un bel exemple est Majora's Mask qui n'a rien à voir avec OOT mais qui est carrément mieux!

Concernant la facilité, c'est vrai qu'il est pas spécialment difficile, mais bon OOT et TWW sont également faciles, eux...même plus que TP à vrai dire! En tout cas pour moi  ;)

Duplucky:
OOT est le deuxieme jeu le plus difficile en 3D, le premier etant evidemment M'M.

TP est plus facile, surtout niveau boss et combats en general et ses donjons ne sont pas aussi labyrinthiques que ceux d'OOT.

Woopsy: il est bacler parce que le producteur a preferer le mettre sur wii que l'achever. Si tu remarques bien le combat final: c'est un rajout sans aucune ambiance: juste un vulgaire combat a épée dans un décor vide, entouré d'une vulgaire barrière magique et les deux derniers donjons du jeux sont vraiment petits et meme minables, compares aux autres donjons du jeu. (Et le dernier donjon, c'est juste une succession d'arenes de combats avec une enigme par-ci, par-la...)

Alors dites encore que le jeu n'est pas baclé >_<

naavi:
"Et aussi, on ne dit pas qu'un jeu est bâclé car il ne correspond pas aux attentes des joueurs, ça veut rien dire!"

Le jeu est bâclé parce certains éléments du scénario sont passés sous silence (le sacrifice de zelda par exemple. A croire que les créateurs du jeu ont mis zelda juste pour qu'elle sauve Midona et on l'oublie de nouveau tout de suite après, Une fois sa mémoire retrouvée, iria est mise de côté, on n'oublie carrément la relation Link/iria, xantos passe du status d'un méchant charismatique puissant à celui d'un faible dégénéré...)

Les donjons sont trop faciles, manque de quêtes annexes, fin bâclée...

Voilà en général les défauts du jeu et encore j'ai pas tout cité

Darklink1:
Quand je parle d'ambiance, je parle pas de trucs précis comme les batailles à cheval (bonne initiative, mais malheureusement, pour moi, foutue en l'air par cette horrible musique >_<). Je parle de l'ambiance générale, qui se dégage du jeu du début à la fin. Dans le premier trailer de TP, j'ai sentie une ambiance vraiment accrocheuse, qui me donnait vraiment envie de jouer. Même chose dans le second trailer... mais dans le 3ème et le quatrième, je sentais nettement moins cette ambiance. Et une fois le jeu en main ben, j'ai plus sentie cette ambiance DU TOUT ! A la place, j'ai eu un jeu certes beau graphiquement, très bien animé, mais fade niveau ambiance comparé aux précédents Zelda et surtout à ce que j'ai vu dans les deux premier trailers. Et c'est pas le côté musical foireux (pour moi) qui va sauver le jeu. Le pire quand même, c'est qu'ils aient réussi à le bacler juste pour vendre leur nouvelle console -_-.

naavi > Ben justement le fait qu'il y ait les Gorons et les Zoras est déjà une mauvaise chose en soi. Pour moi, quand j'ai vu le premier trailer, quand j'ai ressenti cette ambiance, j'ai pensé que même si c'était Hyrule, le jeu avait toutes ses chances pour être l'un des meilleurs. Car l'ambiance était différente, et ça se faisait sentir. Mais maintenant que je l'ai fini et que j'ai découvert sa vrai valeur, je me dis qu'il ne pouvait être qu'un des meilleurs en changeant, comme l'on fait M'sM et TWW. Alors quand je lis ça :

--- Citer ---J´aimerais donc, dans un prochain Zelda, que la plaine soit plus mise en avant.
--- Fin de citation ---

j'ose espérer que dans un prochain, il n'y aura ni Hyrule, ni Zora, ni Goron.

Autre chose :

--- Citation de: "Woopsy" ---Mais ça reste le meilleur Zelda de la série, d'après toutes les critiques et d'après le sondage du site par exemple. Et les gens ont raison  :D
--- Fin de citation ---

Ce genre d'affirmation me tape sérieusement sur le système. TWW est pour moi le meilleur Zelda de tous, mais c'est pas pour autant que j'affirme qu'il est le meilleur. Je te prierais donc, s'il te plait, d'en faire de même en parlant pour toi même. Il est pour toi le meilleur, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, donc s'il te plait, ne provoque pas comme ça. Tout ce que vous y gagnerez (je parle pour tout ceux qui parlent du fait que TP soit le meilleur comme étant une vérité générale), c'est que ses détracteurs vont finir par le détester réellement (à force de lire ce genre d'énormité c'est ce qu'il risque de m'arriver) et le déscendre sournoisement rien que par méchanceté à son égard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile