Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Baba:
Cà y est !! On en apprend enfin plus sur ce jeu qui s'annonce maintenant vraiment sublime. J'ai pu remarqué de nombreuses séquences 3D et çà c'est un vrai plus.
Concernant l'intrigue, le jeu a l'air bourré de mystère et l'histoire me semble tenir la route : quel bohneur de retrouver la bande à Wind Waker !!!
Ce jeu va être génial les amis ! (si Nintendo nous pond une durée de vie plus conséquente que d'habiture évidemment)
Bakemono:
Que ce soit clair.
OOT est de loin le Zelda le plus mauvais et le plus baclé, et TP est de loin le meilleur et le plus abouti, soyez pas deg.
Et naavi.. lol je sais pas quoi te dire, tu devrais meme pas etre autorisé à poster autant de conneries c'est affolant
Tiens moi aussi jvais balancer 2 ou 3 conneries pour la forme. L'histoire d'OOT est la meme que celle de Tomb Raider 1 car Lara peut escalader des echelles et Link aussi c'est une honte. Et le moteur est celui de Puzzle Bubble <_<
Allez redescendez sur Terre un peu les fanboys. TP est un total succes, il n'est pas baclé c'est totalement le contraire, il a été super bien noté sur la quasi totalité des sites et magazines et est super aimé par les joueurs
Je dirais meme que la MAJORITE trouve que ce Zelda est le meilleur de tous. Vous n'etes que des nostalgiques à 2 copeks incapables d'etre un minimum objectifs et totalement aveuglés
Dans votre petit monde, TP est mal noté mal aimé , raté. Dans la réalité c'est le contraire :conf:
Mais je sais ..ça fait mal au Q parfois d'accepter la réalité
Wake up. Mattez le sondage a+ :baille:
Rodrigo:
Ce qui faut pas lire quand meme ... Déjà c'est quoi cette stupide guerre entre opposants et partisans de TP ? Vous etes tous fan de Zelda non ?
--- Citation de: "Woopsy" ---Mais ça reste le meilleur Zelda de la série, d'après toutes les critiques et d'après le sondage du site par exemple. Et les gens ont raison
--- Fin de citation ---
Chacun son avis , là je suis de l'avis de Darklink ,te prends pas pour lélu du peuple qui représente le monde . J'aime mieux The Wind Waker et je ne dirai pas que y'a que ceux qui pensent comme moi qui ont raison .
--- Citation de: "Dup'" ---Alors dites encore que le jeu n'est pas baclé >_<
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas qu'il soit baclé ,je pense qu'il a déçu ,c'est différent . D'ailleurs les plus grands sites de jeux video du monde entier l'ont apprécié . Les seuls qui se sont plains sont les inconditionnels de Zelda . Dire qu'il est baclé ,je ne pense pas ,mais dire qu'il est lassant (puisque peu innovant) ,là je suis d'accord . Si tu veux des jeux baclés ,regarde les jeux genre Spiderman ou Red Steel qui se font en quelques minables mois pour sortir à la date prévue ,sans aucun délai accepté . Ca c'est baclé ...
Pour le reste ,les "say leuh mailler jeu au monde" et les "il è trop nul" ,je me passe de commentaires . :conf:
Pour moi ,c'est un bon jeu ,mais un Zelda déçevant . (après le summum comme The Wind Waker ou OOT )N'empeche que je me suis bien amusé avec,et c'est le principal je pense . :)
Bakemono:
--- Citation de: "Floax" ---Pour moi ,c'est un bon jeu ,mais un Zelda déçevant
--- Fin de citation ---
lol oui toutafé
Je suis d'accord avec toi , Zelda n'est pas un jeu et TP n'est pas un Zelda
Et OOT n'est pas un jeu en fait, t'as vu tu comprends
Ce forum est à theme comique? J'ai pas vu ça quand je me suis inscrit :mad:
Je me demande pourquoi je viens encore ici, c'est la folie. Il y a trop d'humour pour moi , je suis dépassé et je ne peux rivaliser.
viper9:
--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "Floax" ---Pour moi ,c'est un bon jeu ,mais un Zelda déçevant
--- Fin de citation ---
lol oui toutafé
Je suis d'accord avec toi , Zelda n'est pas un jeu et TP n'est pas un Zelda
Et OOT n'est pas un jeu en fait, t'as vu tu comprends
Ce forum est à theme comique? J'ai pas vu ça quand je me suis inscrit :mad:
Je me demande pourquoi je viens encore ici, c'est la folie. Il y a trop d'humour pour moi , je suis dépassé et je ne peux rivaliser.
--- Fin de citation ---
tu aime mieux un forum déprimant avec seulement des gens sérieux?? il y a des forums pour sa avec des groupes d'âge si tu veut cherche un peu ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile