J'apprécie les nouveautés, sans autant pleurer si c'est pas comme je veux
Mais ça reste le meilleur Zelda de la série, d'après toutes les critiques et d'après le sondage du site par exemple. Et les gens ont raison :D
Moi aussi j'aprécie les nouveauté, le problème c'est que dans TP, il n'y en a presque aucune... C'est repompe sur repompe du début à la fin...
Encore avec ce sondage... Si ça continue, je vais faire un sondage "avez-vous joué à toute la saga: oui - non ?" et on verra ce que ça donne.

TP est le meilleur pour toi peut-être, mais pas pour tout le monde, merci d'en tenir compte. Pour moi, OoT est 10 fois mieux que TP et M'sM et WW sont 1000 fois mieux que TP...
Euhm....quand tu parles d'un Ganon impréssionant , je pense que tu as un peu tord .
Lorsque Ganon se transforme en espèce de bete et qui cours partout , je pense que ce Ganon est le plus impressionant de tous et le plus inatendue en meme temps . C'est vrai que comparé aux autres boss de fins , Twilight Princess fait un peu pale figure.
Personnellement je trouve que le Ganon de TP est le plus bidon que j'ai vu dans un Zelda. J'ai trouvé celui de FSA bien plus impressionant par exemple...
Ben justement le fait qu'il y ait les Gorons et les Zoras est déjà une mauvaise chose en soi.
Je suis pas trop d'accord, le problème, ce ne sont pas les Zoras ou les Gorons dans TP, c'est plutôt leur rôle minable et sans intérêt qui fiche tout par terre. Dans Majora's Mask, on avait eu un génial développement de ces races, et là on se retrouve avec que dalle de plus. :conf:
A la vue des nouvelles "races" présentes dans TP, je suis content qu'on ai les Zoras et les Gorons, parce que s'ils les avaient remplacés par des trucs du niveau des Célestiens ou des Twilis, merci bien... -_-
J´aimerais donc, dans un prochain Zelda, que la plaine soit plus mise en avant.
Ben voyons, la plaine, c'est sur que c'est le truc central des Zelda...
Qu'ils se concentre sur les villages au lieu de nous saouler avec leur plaine immense, où il n'y a rien à faire d'intéressant.
Baba > Tu t'es planté de topic, ici c'est TP.
Que ce soit clair.
OOT est de loin le Zelda le plus mauvais et le plus baclé, et TP est de loin le meilleur et le plus abouti, soyez pas deg.
Euh malgré tes arguments imparables, c'est toujours pas clair pour moi... O:-)
Et naavi.. lol je sais pas quoi te dire, tu devrais meme pas etre autorisé à poster autant de conneries c'est affolant
La liberté de penser, ça existe hein.
Tiens moi aussi jvais balancer 2 ou 3 conneries pour la forme. L'histoire d'OOT est la meme que celle de Tomb Raider 1 car Lara peut escalader des echelles et Link aussi c'est une honte. Et le moteur est celui de Puzzle Bubble <_<
:conf:
c'est un bon jeu ,mais un Zelda déçevant .
Floax t'as tout résumé en une phrase.
TP est très bon pour ceux qui aiment bien les Zelda, mais pour les inconditionnels, il est moyen.