Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1464355 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3525 le: jeudi 24 mai 2007, 19:34:40 »
Euh non, la plaine d'Hyrule, justement, elle a ete trop mise en avant: le reste etait ridiculement petit compare a cette plaine: ils ont tout miser sur cette plaine et ont bacle tout le reste: qu'il y ait plutot un equilibre entre les differentes parties du globe :hum:

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3526 le: jeudi 24 mai 2007, 19:39:34 »
naavi > Si tu trouves qu'il y a trop de points de téléportation, faut pas les utiliser! Les balades en cheval c'est beaucoup mieux!! Y a des ennemis, des grottes secrètes, de beaux décors, c'est sympa non?  :yeah:

Et aussi, on ne dit pas qu'un jeu est bâclé car il ne correspond pas aux attentes des joueurs, ça veut rien dire! Un bel exemple est Majora's Mask qui n'a rien à voir avec OOT mais qui est carrément mieux!

Concernant la facilité, c'est vrai qu'il est pas spécialment difficile, mais bon OOT et TWW sont également faciles, eux...même plus que TP à vrai dire! En tout cas pour moi  ;)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3527 le: jeudi 24 mai 2007, 19:49:06 »
OOT est le deuxieme jeu le plus difficile en 3D, le premier etant evidemment M'M.

TP est plus facile, surtout niveau boss et combats en general et ses donjons ne sont pas aussi labyrinthiques que ceux d'OOT.

Woopsy: il est bacler parce que le producteur a preferer le mettre sur wii que l'achever. Si tu remarques bien le combat final: c'est un rajout sans aucune ambiance: juste un vulgaire combat a épée dans un décor vide, entouré d'une vulgaire barrière magique et les deux derniers donjons du jeux sont vraiment petits et meme minables, compares aux autres donjons du jeu. (Et le dernier donjon, c'est juste une succession d'arenes de combats avec une enigme par-ci, par-la...)

Alors dites encore que le jeu n'est pas baclé >_<

naavi

• Invité
« Réponse #3528 le: jeudi 24 mai 2007, 20:09:39 »
"Et aussi, on ne dit pas qu'un jeu est bâclé car il ne correspond pas aux attentes des joueurs, ça veut rien dire!"

Le jeu est bâclé parce certains éléments du scénario sont passés sous silence (le sacrifice de zelda par exemple. A croire que les créateurs du jeu ont mis zelda juste pour qu'elle sauve Midona et on l'oublie de nouveau tout de suite après, Une fois sa mémoire retrouvée, iria est mise de côté, on n'oublie carrément la relation Link/iria, xantos passe du status d'un méchant charismatique puissant à celui d'un faible dégénéré...)

Les donjons sont trop faciles, manque de quêtes annexes, fin bâclée...

Voilà en général les défauts du jeu et encore j'ai pas tout cité

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3529 le: jeudi 24 mai 2007, 22:30:15 »
Quand je parle d'ambiance, je parle pas de trucs précis comme les batailles à cheval (bonne initiative, mais malheureusement, pour moi, foutue en l'air par cette horrible musique >_<). Je parle de l'ambiance générale, qui se dégage du jeu du début à la fin. Dans le premier trailer de TP, j'ai sentie une ambiance vraiment accrocheuse, qui me donnait vraiment envie de jouer. Même chose dans le second trailer... mais dans le 3ème et le quatrième, je sentais nettement moins cette ambiance. Et une fois le jeu en main ben, j'ai plus sentie cette ambiance DU TOUT ! A la place, j'ai eu un jeu certes beau graphiquement, très bien animé, mais fade niveau ambiance comparé aux précédents Zelda et surtout à ce que j'ai vu dans les deux premier trailers. Et c'est pas le côté musical foireux (pour moi) qui va sauver le jeu. Le pire quand même, c'est qu'ils aient réussi à le bacler juste pour vendre leur nouvelle console -_-.

naavi > Ben justement le fait qu'il y ait les Gorons et les Zoras est déjà une mauvaise chose en soi. Pour moi, quand j'ai vu le premier trailer, quand j'ai ressenti cette ambiance, j'ai pensé que même si c'était Hyrule, le jeu avait toutes ses chances pour être l'un des meilleurs. Car l'ambiance était différente, et ça se faisait sentir. Mais maintenant que je l'ai fini et que j'ai découvert sa vrai valeur, je me dis qu'il ne pouvait être qu'un des meilleurs en changeant, comme l'on fait M'sM et TWW. Alors quand je lis ça :
J´aimerais donc, dans un prochain Zelda, que la plaine soit plus mise en avant.

j'ose espérer que dans un prochain, il n'y aura ni Hyrule, ni Zora, ni Goron.

Autre chose :
Citation de: "Woopsy"
Mais ça reste le meilleur Zelda de la série, d'après toutes les critiques et d'après le sondage du site par exemple. Et les gens ont raison  :D

Ce genre d'affirmation me tape sérieusement sur le système. TWW est pour moi le meilleur Zelda de tous, mais c'est pas pour autant que j'affirme qu'il est le meilleur. Je te prierais donc, s'il te plait, d'en faire de même en parlant pour toi même. Il est pour toi le meilleur, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, donc s'il te plait, ne provoque pas comme ça. Tout ce que vous y gagnerez (je parle pour tout ceux qui parlent du fait que TP soit le meilleur comme étant une vérité générale), c'est que ses détracteurs vont finir par le détester réellement (à force de lire ce genre d'énormité c'est ce qu'il risque de m'arriver) et le déscendre sournoisement rien que par méchanceté à son égard.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #3530 le: jeudi 24 mai 2007, 23:41:05 »
Cà y est !! On en apprend enfin plus sur ce jeu qui s'annonce maintenant vraiment sublime. J'ai pu remarqué de nombreuses séquences 3D et çà c'est un vrai plus.

Concernant l'intrigue, le jeu a l'air bourré de mystère et l'histoire me semble tenir la route : quel bohneur de retrouver la bande à Wind Waker !!!

Ce jeu va être génial les amis ! (si Nintendo nous pond une durée de vie plus conséquente que d'habiture évidemment)

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3531 le: jeudi 24 mai 2007, 23:45:58 »
Que ce soit clair.
OOT est de loin le Zelda le plus mauvais et le plus baclé, et TP est de loin le meilleur et le plus abouti, soyez pas deg.
Et naavi.. lol je sais pas quoi te dire, tu devrais meme pas etre autorisé à poster autant de conneries c'est affolant
Tiens moi aussi jvais balancer 2 ou 3 conneries pour la forme. L'histoire d'OOT est la meme que celle de Tomb Raider 1 car Lara peut escalader des echelles et Link aussi c'est une honte. Et le moteur est celui de Puzzle Bubble <_<
Allez redescendez sur Terre un peu les fanboys. TP est un total succes, il n'est pas baclé c'est totalement le contraire, il a été super bien noté sur la quasi totalité des sites et magazines et est super aimé par les joueurs
Je dirais meme que la MAJORITE trouve que ce Zelda est le meilleur de tous. Vous n'etes que des nostalgiques à 2 copeks incapables d'etre un minimum objectifs et totalement aveuglés
Dans votre petit monde, TP est mal noté mal aimé , raté. Dans la réalité c'est le contraire  :conf:
Mais je sais ..ça fait mal au Q parfois d'accepter la réalité
Wake up. Mattez le sondage a+  :baille:

En ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3532 le: jeudi 24 mai 2007, 23:49:56 »
Ce qui faut pas lire quand meme ... Déjà c'est quoi cette stupide guerre entre opposants et partisans de TP ? Vous etes tous fan de Zelda non ?

Mais ça reste le meilleur Zelda de la série, d'après toutes les critiques et d'après le sondage du site par exemple. Et les gens ont raison  

Chacun son avis , là je suis de l'avis de Darklink ,te prends pas pour lélu du peuple qui représente le monde . J'aime mieux The Wind Waker et je ne dirai pas que y'a que ceux qui pensent comme moi qui ont raison .

Citation de: "Dup'"
Alors dites encore que le jeu n'est pas baclé >_<

Je ne pense pas qu'il soit baclé ,je pense qu'il a déçu ,c'est différent . D'ailleurs les plus grands sites de jeux video du monde entier l'ont apprécié . Les seuls qui se sont plains sont les inconditionnels de Zelda . Dire qu'il est baclé ,je ne pense pas ,mais dire qu'il est lassant (puisque peu innovant) ,là je suis d'accord . Si tu veux des jeux baclés ,regarde les jeux genre Spiderman ou Red Steel qui se font en quelques minables mois pour sortir à la date prévue ,sans aucun délai accepté . Ca c'est baclé ...

Pour le reste ,les "say leuh mailler jeu au monde" et les "il è trop nul" ,je me passe de commentaires . :conf:

Pour moi ,c'est un bon jeu ,mais un Zelda déçevant . (après le summum comme The Wind Waker ou OOT )N'empeche que je me suis bien amusé avec,et c'est le principal je pense .  :)

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3533 le: jeudi 24 mai 2007, 23:58:59 »
Citation de: "Floax"
Pour moi ,c'est un bon jeu ,mais un Zelda déçevant

lol oui toutafé
Je suis d'accord avec toi , Zelda n'est pas un jeu et TP n'est pas un Zelda
Et OOT n'est pas un jeu en fait, t'as vu tu comprends
Ce forum est à theme comique? J'ai pas vu ça quand je me suis inscrit  :mad:
Je me demande pourquoi je viens encore ici, c'est la folie. Il y a trop d'humour pour moi , je suis dépassé et je ne peux rivaliser.

viper9

• Invité
« Réponse #3534 le: vendredi 25 mai 2007, 01:19:07 »
Citation de: "Bakemono"
Pour moi ,c'est un bon jeu ,mais un Zelda déçevant

lol oui toutafé
Je suis d'accord avec toi , Zelda n'est pas un jeu et TP n'est pas un Zelda
Et OOT n'est pas un jeu en fait, t'as vu tu comprends
Je me demande pourquoi je viens encore ici, c'est la folie. Il y a trop d'humour pour moi , je suis dépassé et je ne peux rivaliser.

tu aime mieux un forum déprimant avec seulement des gens sérieux?? il y a des forums pour sa avec des groupes d'âge si tu veut cherche un peu  ;)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #3535 le: vendredi 25 mai 2007, 12:04:36 »
J'apprécie les nouveautés, sans autant pleurer si c'est pas comme je veux :roll:
Mais ça reste le meilleur Zelda de la série, d'après toutes les critiques et d'après le sondage du site par exemple. Et les gens ont raison  :D

Moi aussi j'aprécie les nouveauté, le problème c'est que dans TP, il n'y en a presque aucune... C'est repompe sur repompe du début à la fin...
Encore avec ce sondage... Si ça continue, je vais faire un sondage "avez-vous joué à toute la saga: oui - non ?" et on verra ce que ça donne. :roll:
TP est le meilleur pour toi peut-être, mais pas pour tout le monde, merci d'en tenir compte. Pour moi, OoT est 10 fois mieux que TP et M'sM et WW sont 1000 fois mieux que TP... :)  

Citation de: "clems54000"

Euhm....quand tu parles d'un Ganon impréssionant , je pense que tu as un peu tord .
Lorsque Ganon se transforme en espèce de bete et qui cours partout , je pense que ce Ganon est le plus impressionant de tous et le plus inatendue en meme temps . C'est vrai que comparé aux autres boss de fins , Twilight Princess fait un peu pale figure.

Personnellement je trouve que le Ganon de TP est le plus bidon que j'ai vu dans un Zelda. J'ai trouvé celui de FSA bien plus impressionant par exemple... :)

Citation de: "Darklink1"

Ben justement le fait qu'il y ait les Gorons et les Zoras est déjà une mauvaise chose en soi.

Je suis pas trop d'accord, le problème, ce ne sont pas les Zoras ou les Gorons dans TP, c'est plutôt leur rôle minable et sans intérêt qui fiche tout par terre. Dans Majora's Mask, on avait eu un génial développement de ces races, et là on se retrouve avec que dalle de plus. :conf:
A la vue des nouvelles "races" présentes dans TP, je suis content qu'on ai les Zoras et les Gorons, parce que s'ils les avaient remplacés par des trucs du niveau des Célestiens ou des Twilis, merci bien... -_-

J´aimerais donc, dans un prochain Zelda, que la plaine soit plus mise en avant.

Ben voyons, la plaine, c'est sur que c'est le truc central des Zelda... :roll:
Qu'ils se concentre sur les villages au lieu de nous saouler avec leur plaine immense, où il n'y a rien à faire d'intéressant.

Baba > Tu t'es planté de topic, ici c'est TP. ;)

Que ce soit clair.
OOT est de loin le Zelda le plus mauvais et le plus baclé, et TP est de loin le meilleur et le plus abouti, soyez pas deg.

Euh malgré tes arguments imparables, c'est toujours pas clair pour moi... O:-)

Et naavi.. lol je sais pas quoi te dire, tu devrais meme pas etre autorisé à poster autant de conneries c'est affolant

La liberté de penser, ça existe hein.

Tiens moi aussi jvais balancer 2 ou 3 conneries pour la forme. L'histoire d'OOT est la meme que celle de Tomb Raider 1 car Lara peut escalader des echelles et Link aussi c'est une honte. Et le moteur est celui de Puzzle Bubble <_<
:conf:

c'est un bon jeu ,mais un Zelda déçevant .

Floax t'as tout résumé en une phrase. ;)
TP est très bon pour ceux qui aiment bien les Zelda, mais pour les inconditionnels, il est moyen.

Mat

• Invité
« Réponse #3536 le: vendredi 25 mai 2007, 12:10:15 »
Alors Bakemono, lui, il est fort XD

J'espère que tu dois avoir entre 11-12 ans sinon j'te pardonne pas xD

Nan sérieux c'est vrai, ce jeu est vachement bien, mais pour un Zelda, il est très moyen.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3537 le: vendredi 25 mai 2007, 13:02:48 »
Que ce soit clair.
Allez redescendez sur Terre un peu les fanboys. TP est un total succes, il n'est pas baclé c'est totalement le contraire, il a été super bien noté sur la quasi totalité des sites et magazines et est super aimé par les joueurs
Je dirais meme que la MAJORITE trouve que ce Zelda est le meilleur de tous. Vous n'etes que des nostalgiques à 2 copeks incapables d'etre un minimum objectifs et totalement aveuglés
Dans votre petit monde, TP est mal noté mal aimé , raté. Dans la réalité c'est le contraire  
Mais je sais ..ça fait mal au Q parfois d'accepter la réalité
Wake up. Mattez le sondage a+

A ton âge c'est quand même fort d'être incapable à ce point d'accepter le point de vue des autres. Je respecte ton point de vue sur ce jeu, mais j'en ai plus qu'assez de voir ce genre de commentaires. C'est pas parce que tu ne considère pas TWW comme le meilleur que je te traite de fanboy aveugle (pourtant avec tes réactions à l'égard de TP et de ses détracteurs, y a largement de quoi l'affirmer. C'est pas les preuves qui manquent). Donc s'il te plait fais en autant.

Ben si tu continue comme ça tu peux te casser, ça ne fera qu'un poids en moins pour pas mal de monde ici je pense (moi le premier).

Mat > Bake' a 25 ans, d'après lui.

EDITAGE : Ah oui j'oubliais. Twilight Princess est une daube, clairement le plus mauvais de tous les Zelda. Mes arguments ? Bah c'est parce que je le pense, et que donc c'est vrai. Ca suffit largement  O:-) . Je suis celui qui détient la vérité ultime et tous ceux qui me contrediront ne sont que des fanboys aveugles et sans le moindre neurone O:-) .

EDITAGE 2 :

Citation de: "Plagueis619"
Citation de: "Darklink1"

Ben justement le fait qu'il y ait les Gorons et les Zoras est déjà une mauvaise chose en soi.

Je suis pas trop d'accord, le problème, ce ne sont pas les Zoras ou les Gorons dans TP, c'est plutôt leur rôle minable et sans intérêt qui fiche tout par terre. Dans Majora's Mask, on avait eu un génial développement de ces races, et là on se retrouve avec que dalle de plus.  
A la vue des nouvelles "races" présentes dans TP, je suis content qu'on ai les Zoras et les Gorons, parce que s'ils les avaient remplacés par des trucs du niveau des Célestiens ou des Twilis, merci bien...

Faut un peu penser à oublier les vieilles races et passer à de nouvelles. Les piafs étaient très bien...mais c'est vrai que quand je vois des trucs comme les célestiens ... >_>, est-ce vraiment une si bonne idée ?

Barf, faut savoir prendre des risques, mais faut surtout bien réfléchir à ce qu'on fait avant de créer quelque chose >_<. Les dévelloppeurs n'ont pas du s'adonner à cette activités lorsqu'ils ont décidés de créer les céléstiens >_>.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3538 le: vendredi 25 mai 2007, 13:43:00 »
Vous n'etes que des nostalgiques à 2 copeks incapables d'etre un minimum objectifs et totalement aveuglés

Ah je ris x-D On est peut etre pas objectifs, mais toi, tu ne l'es pas non plus!

Dark: merde, je suis un fanboy XD Je trouve pas que TP est le pire, mais seulement le moins bien Zelda XD (genial une premiere fois mais apres, basta.)

Floax: non, il est baclé.

Les jeux tires des films comme X-Men, etc. sont baclés dans le sens ou ce sont des jeux ou on fait quasiment tout le temps la meme chose, avec une maniabilite tres moyenne (pour ne pas dire merdique), des graphismes moyens et une duree de vie TRES courte.

TP est baclé dans le sens ou plusieurs choses ont été placées mais pas développées (tournoi de sumo...) et ou a la fin, on voit tout de suite que ce sont des rajouts abrégés car ils n'ont plus le temps de fignoler le jeu. (Palais de l'obscurité encore plus simple que la mine goron, chateau d'Hyrule ou ce n'est qu'une succession d'arenes, combat final sans aucune consistance...)

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3539 le: vendredi 25 mai 2007, 14:04:49 »
Je pense pas TP soit bâclé... Comme tous les Zeldas. Certes il aurait pu il y avoir tant d'autres choses, mais bon on peut pas tout avoir non plus et c'est très bien comme ça.
On pourrait aussi dire que TWW est bâclé parce que la quête de la triforce c'est long et répétitif, ou bien que le fait qu'on puisse aller en Hyrule n'est pas suffisamment exploité, ou encore qu'il n'y ait pas assez de donjons,...
Pareil pour MM, on peut se dire que la fin est bâclée car y a même pas de donjon final, la lune c'est qu'une plaine avec un arbre, il y a que 4 donjons en tout, etc.

Chaque jeu est bien spécifique. Ensuite ça dépend des goûts de chacun.