Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1109942 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3480 le: vendredi 18 mai 2007, 18:35:43 »
trop marant ce fake!

ce qui m'a fait le plus delirer c'est quand le mec annoce que square enix aide au devellopement!  x-D

que d'imagination!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3481 le: vendredi 18 mai 2007, 19:12:50 »
Je viens de le regarder et franchement, c'est magnifique.
Par contre, l'univers ne correspond absolument pas à Zelda (Link en voiture ou en moto o__O).
S'il devait y avoir une collaboration avec S-E pour un jeu comme ca, je suis contre l'univers colle à FF mais pas à Zelda.

Mais c'est super bien fait pour un fake beau boulot, en éspérant que ca reste à l'état de fake (mais me fait pas trop de souci la dessus ^^).

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3482 le: vendredi 18 mai 2007, 19:20:18 »
Bon je reviens de voir le fake et je vais mettre quelques commentaires ^^ .

Tous d'abors , le charismes de Link , il l 'air beaucoup plus dark , plus sombre , avec du maquillage sur le visage , mais bon , sa ne lui va pas du tout  :/ .

Ensuite , les armes , des blasters , des blasters , et encore des blasters , l'originalité n'est pas au programme de ce fake  :roll:

Ensuite , une moto pour remplacer Epona brr sa fait froid dans le dos , on va parcourir Hyrule City sur un moto , je prefere encore le cheval.

Au niveau des ennemis , on les croraient directement sortis de l'univers de Star Wars , droides en tous genre.

Mais bon sur l'idée que Square avec Nintendo n'est pas impossible , puisqu'ils ont fait Mario Slam BasketBall sur DS et bientot Itadaki DS , enfin wait and see , mais bon ce fake ne verra surement jamais le jour  :|
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3483 le: vendredi 18 mai 2007, 19:37:47 »
Citation de: "naavi"
"Tu parles des personnages et des lieux la, pas de l'histoire. L'histoire est différente à chaque Zelda, et si t'as pas remarqué je peux rien pour toi"

Bakemono, il me semble que les lieux et les personnages s'intégrent dans l'histoire et font partis du scénario. :roll:

Et je vois vraiment pas en quoi l'histoire de TP est différente de celle de OOT.

Pour résumer Link est un gosse vivant dans la forêt kokiri à hyrule dans OOT dans TP c'est un fermier vivant au village d'ordon à hyrule, il quitte son amie d'enfance dans chaque jeu pour partir a l'aventure (saria dans OOT) et Iria dans TP. On lui remets sa tunique verte et tout son matos de super héros et on lui dit que c'est le héros de la légende, qu'il a le triangle doré sur sa main, qu'il doit sauver Hyrule du mal. Il se retrouve avec un compagnon d'aventure navi dans OOT midona dans TP et part à l'aventure. TP a quelques détails près est exactement la même histoire que OOT. Ils ont rajouté midona et son monde, les phases en loup mais il existait déjà un monde des ténèbres avant que TP sorte dans ALTTP. On apprend qu'il existe un monde parallèle à hyrule, un monde de l'ombre avec ayant comme dirigant une autre souveraine.

Je n'appelle pas ça un énorme changement et de l'innovation. :baille:



Bon ecoute tu saoules avec TP, j'ai pas parlé de TP, je parle des Zelda 3D en général
On a compris que tu aimais dire de la merde sur ce jeu , c'est bon.
On retrouve le meme schéma scenaristique dans tous les Zelda 3D sauf pour Majora's Mask
Dans TWW tu as Link qui sort d'une ile paumée avec une foret, il reçoit son matos, il a pour compagnon Lion Rouge, il va chercher 3 objets, il va chercher Excalibur, c'est le héros il a la marque dorée sur la main blablabla, il se crée un acces vers Ganondorf et il le butte, il sauve Zelda et basta. Tu vois ça change pas grand chose quand tu résumes de cette façon
C'est pareil que dans OOT et TP, seulement le scenario n'est pas le meme dans les 3 jeux. A moins que tu ne saches pas ce que veut dire le mot scenario  :conf:
En gros, c'est pas étoffé pareil. Dans OOT Link voyage dans le temps, dans TWW Link voyage sur la mer avec des pirates, dans TP Link délivre Hyrule de l'emprise du crépuscule

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3484 le: vendredi 18 mai 2007, 19:48:21 »
Hum, je viens de le voir, et puis je suis pas sûr. J'ai regardé d'autres vidéos de ce groupe, Wii.tv, et c'est pas super. Je suis pas mal sûr que ce soit un fake, à moins que ce soit un jeu amateur. Mais sur Wii? Nan. :roll:

Je maintiens ce que j'ai dit tout à l'heure, l'univers futuriste et Zelda font 2.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3485 le: vendredi 18 mai 2007, 19:52:50 »
Franchement si ils font un Zelda dans un univers futuriste, ça serait nul à chier. Ca ressemblerait à Star Wars et ça n'aurait aucun intérêt. J'espère que c'est pas ce que va faire Nintendo, quand il parle de nouvelle direction pour les prochains Zelda. Je vois mal Link avec son bonnet vert dézinguer tout le monde avec un gun, quel cauchemar... :conf:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3486 le: vendredi 18 mai 2007, 20:03:46 »
Exact, ce serait vraiment déplorable, vous avez oublié le slogan ? :
"Every game has a story, only one is a legend.
Et une légende futuriste...
Au fait on fait pas légèrement de HS là ? :hum:

naavi

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3487 le: samedi 19 mai 2007, 10:20:17 »
"On a compris que tu aimais dire de la merde sur ce jeu , c'est bon. "

T'exagères un peu Bakemono. Je n'ai pas dis que ce jeu était mauvais. C'est un bon jeu mais certains aspects auraient pu être améliorés dans le scénario, cela aurait été intéressant si il y a avait eu davantage de quêtes annexes mais sinon il a de beaux graphiques.

Et en ce qui concerne le scénario tu ne fais que redire ce que j'essaie de te dire depuis le début. A part MM, TWW et TP ont beau avoir quelques changement aux niveaux des personnages, des lieux, mais l'histoire principale reste la même que pour tous les zelda. En gros,Ta un héros qui doit sauver le monde du gros méchant et délivrer une princesse. et dans TP tu as deux princesses et deux royaumes à sauver de deux grands méchants donc l'histoire principale reste la même. Les créateurs du jeu ont beau réaventer à chaque fois un nouveau lieu, de nouveaux persos, on finit toujours par en revenir à la quête principale : ganon, zelda, triforce...
C'est pour cette raison que TP ce rapproche un peu trop de OOT.
L'aventure se passe en Hyrule et a pars midona et son monde tu te retrouves dans les mêmes endroits que OOT en améliorés.

Mais ne viens pas dire que je trouve tous les défauts du monde à ce jeu.
Il est bien mais il aurait pu l'être encore mieux si certains points n'étaient pas passés sous silence.

Pour en revenir au fake, c'est vrai que les images futuristes des zelda futuristes ressemblent beaucoup à l'univers de starwars avec les vaisseaux, les blasters, les engins impériaux, et même les tenues se rapprochent de celles des jedis et des seigneurs sith. D'un côté moi aussi je vois mal link se balader dans la plaine d'hyrule en moto. Pauvre Epona il lui reste encore quelques belles années de service auprès de notre lutin vert quand-même x-D

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3488 le: samedi 19 mai 2007, 11:21:28 »
Etant fan de science fiction un tel jeu ne me dérangerait pas au contraire ...

Enfin bon, si vous voulez un zelda qui ressemble traits pour traits a tout les autres je vous laisse dans votre zeldasexualité aigue ^x^
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3489 le: samedi 19 mai 2007, 13:12:50 »
Si ca n'avait pas ete un fake, ce jeu s'annoncerait genial, mais bon, y a quand meme un element qui fait tache: Link himself!

Ils ont interet a revoir son look (cad, basarder ou mecaniser un peu sa tunique verte) pour qu'il colle au reste du jeu :roll:

Triple D: Zelda est avant tout un jeu d'heroic-fantasy et non pas de sciences-fictions, donc le fait qu'il devienne un jeu de sciences-fictions serait plutot foireux: autant creer de nouveaux personnages et un nouveau background, dans ce cas :roll:

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3490 le: samedi 19 mai 2007, 15:19:19 »
Haaa... TP, dire que je l'ai fini il y a 4 mois, et que je l'avais attendu pendant 2 ans et demi... le meilleurs moyen d'attendre était au mois de mai, le jour ou il y avait une conférence à los angeles je crois... Le jour de E3... Il y avat E3 2004, E3 2005 et E3 2006... Mais... Personne ne parle de "l'E3 2007"... :sad:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3491 le: samedi 19 mai 2007, 18:36:12 »
Citation de: "Fénomal"
Haaa... TP, dire que je l'ai fini il y a 4 mois, et que je l'avais attendu pendant 2 ans et demi... le meilleurs moyen d'attendre était au mois de mai, le jour ou il y avait une conférence à los angeles je crois... Le jour de E3... Il y avat E3 2004, E3 2005 et E3 2006... Mais... Personne ne parle de "l'E3 2007"... :sad:


C'est normal qu'on ne parle pas de l'E3 2007 puisque l'E3 n'existe plus. C'est à un autre lieu sous un autre nom mais je sais plus lequel et ou.

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3492 le: samedi 19 mai 2007, 18:37:10 »
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Fénomal"
Haaa... TP, dire que je l'ai fini il y a 4 mois, et que je l'avais attendu pendant 2 ans et demi... le meilleurs moyen d'attendre était au mois de mai, le jour ou il y avait une conférence à los angeles je crois... Le jour de E3... Il y avat E3 2004, E3 2005 et E3 2006... Mais... Personne ne parle de "l'E3 2007"... :sad:


C'est normal qu'on ne parle pas de l'E3 2007 puisque l'E3 n'existe plus. C'est à un autre lieu sous un autre nom mais je sais plus lequel et ou.


Si l'E3 existe encore sous un autre nom comme tu l'as dis , mais c'est devenue un evenement privé et moins important que la GDC et cela dure 3 jours :ok:
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Skitty

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3493 le: mercredi 23 mai 2007, 18:55:14 »
J'ai été légèrement déçue de Twilight Princess, je n'y ais pas retrouvé les ingredients qui me scotchaient à l'écran, si ce n'est des superbes graphimes à reproduire en dessin (oui je suis dessinatrice xp).

Niveau scénario je trouve le jeux trop linéaire (dans OOT on pouvait même intervertir des temples...). Les quètes annexes n'ont pas trop d'intérêt vu qu'on peut les faire pleinement que vers la fin.

Niveau personnages je trouve que c'est bien vu même si encore une fois il n'y a pas de grande surprise (Hi Zelda !). Mais il manques quelques éléments attendus comme
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3494 le: mercredi 23 mai 2007, 22:19:00 »
Où vois-tu des sheikas dans TP ?
(Cliquez pour afficher/cacher)