Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1107940 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3465 le: jeudi 17 mai 2007, 02:48:13 »
Citation de: "King_Dodongo"
Twilight princess n'aurrait jamais du sortir sur la wii. J'aurrais préféré qu'il attendent pour en faire un autre mais encore meilleur a la Wii.


Moi aussi j'aurais préféré que ce soit ainsi, pour qu'il y ait moins d'idées d'abandonnées, mais il fallait bien un bon jeu pour sortir en même temps que la Wii :/ .

Mais pour le prochain Zelda sur Wii, le gameplay sera surement semblable, puisque ce sera encore sur Wii. Et les graphismes, je ne crois pas qu'ils peuvent être mieux que ça. C'est pas que je les trouve parfait, c'est juste que je doute des performances pour graphiques de la Wii.

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3466 le: jeudi 17 mai 2007, 17:44:57 »
Ben ils vont encore sortir un Zelda avec le meme syteme de combat et les memes enigmes, le meme schéma aventure depuis ALTTP comme d'hab
Depuis le premier Zelda 3D ils ont beau changer le moteur graphique et l'histoire ça n'en reste pas moins la meme chose
Apres on s'étonne que Zelda ne se vende plus au Japon  :roll: C'est comme les Tomb Raider, du 1 au dernier c'est la meme chose , ya juste l'histoire et le moteur qui changent

naavi

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3467 le: jeudi 17 mai 2007, 20:33:14 »
"ya juste l'histoire et le moteur qui changent"

Je ne vois pas en quoi l'histoire de TP diffère des histoires des autres zelda.
On a plus un mais deux royaumes à sauver et :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3468 le: jeudi 17 mai 2007, 20:59:37 »
Citation de: "Bakemono"
Apres on s'étonne que Zelda ne se vende plus au Japon  :roll:


Ce n'est pas pour ça que les Japponais l'on moins acheté. C'est seulement que l'univers de Zelda ne correspondait pas d'après eux à la Wii. Et dans un sens, je les comprends. Les jeux de Wii sont pour exploiter le système de la Wiimote, et il ne l'est pas tant que ça pour TP d'arès moi.

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3469 le: vendredi 18 mai 2007, 03:23:57 »
Citation de: "naavi"
"ya juste l'histoire et le moteur qui changent"

Je ne vois pas en quoi l'histoire de TP diffère des histoires des autres zelda.
On a plus un mais deux royaumes à sauver et :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Euh je parle pas de TP mais des Zelda 3D en général, on dirait que certains prennent un malin plaisir à lui casser du sucre dessus c'est la mode.
Tu parles des personnages et des lieux la, pas de l'histoire. L'histoire est différente à chaque Zelda, et si t'as pas remarqué je peux rien pour toi
Tu as en gros le squelette du jeu qui est toujours le meme sauf pour Majora's Mask
On a un héros, on doit récuperer 3 items, on passe le donjon intermediaire, on choppe Excalibur et on se créé un acces vers le dernier boss qui est toujours Ganondorf, puis sauver Zelda qui se fait enlever
Apres c'est étoffé différemment à chaque Zelda
Pour TWW c'est sur la mer avec des pirates, pour OOT c'est voyage dans le temps pour TP c'est autour du crépuscule
Le bonbon reste toujours le meme, seul l'emballage change

Hors ligne RiK

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 526
    • Voir le profil
    • http://www.any0ne.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3470 le: vendredi 18 mai 2007, 03:37:31 »
Ca fait cher l'emballage...

Hors ligne King_Dodongo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3471 le: vendredi 18 mai 2007, 05:25:06 »
Il serait vraiment temps que Nintendo révolutionne Zelda et CHANGE le concept tout en gardant un grain de ce qui fait Zelda un ZELDA.
Mon rêve le plus fou serait de vivre dans l'univers imaginaire de Zelda.

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3472 le: vendredi 18 mai 2007, 08:59:34 »
Citation de: "King_Dodongo"
Il serait vraiment temps que Nintendo révolutionne Zelda et CHANGE le concept tout en gardant un grain de ce qui fait Zelda un ZELDA.


Non moi j'aimerai pas trop. Je sais pas si vous avez vu le fake du prochain Zelda sur internet. Si sa change autant que ce fake , la série perdra toute son ampleur.

On aurait dit un Zelda futuriste .
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

naavi

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3473 le: vendredi 18 mai 2007, 13:37:03 »
"Tu parles des personnages et des lieux la, pas de l'histoire. L'histoire est différente à chaque Zelda, et si t'as pas remarqué je peux rien pour toi"

Bakemono, il me semble que les lieux et les personnages s'intégrent dans l'histoire et font partis du scénario. :roll:

Et je vois vraiment pas en quoi l'histoire de TP est différente de celle de OOT.

Pour résumer Link est un gosse vivant dans la forêt kokiri à hyrule dans OOT dans TP c'est un fermier vivant au village d'ordon à hyrule, il quitte son amie d'enfance dans chaque jeu pour partir a l'aventure (saria dans OOT) et Iria dans TP. On lui remets sa tunique verte et tout son matos de super héros et on lui dit que c'est le héros de la légende, qu'il a le triangle doré sur sa main, qu'il doit sauver Hyrule du mal. Il se retrouve avec un compagnon d'aventure navi dans OOT midona dans TP et part à l'aventure. TP a quelques détails près est exactement la même histoire que OOT. Ils ont rajouté midona et son monde, les phases en loup mais il existait déjà un monde des ténèbres avant que TP sorte dans ALTTP. On apprend qu'il existe un monde parallèle à hyrule, un monde de l'ombre avec ayant comme dirigant une autre souveraine.

Je n'appelle pas ça un énorme changement et de l'innovation. :baille:

Sinon la vidéo fake qu'on voit sur les zeldas futuristes me fait penser à STARWARS. Il y a un lieu qui ressemble etrangement à la cité de coruscant et les vaisseaux spatiaux me rappellent la gueguerre des étoiles. Peût-être retrouverons nous un lordGanon qui a succombé au côté obscur de la force avec Link entrain de brandir son sabre laser sur lui, zelda en princesse leia ou en reine amidala avec de superbes tenues Qui sait... :D

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3474 le: vendredi 18 mai 2007, 14:01:41 »
Oui mais si sa prends un aspect futuriste comme tu le dis à la Star Wars , le jeu perdra son ampleur.

Il faudrait que sa change pas, que l'on garde le meme décor pour le prochain , enfin , on verra sur les premieres images. Mais j'espere qu'ils ne vont pas nous sortis un Zelda de cette façon , je vois mal Link avec une espece de sabre/épée futuriste :s
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3475 le: vendredi 18 mai 2007, 14:32:59 »
Loooooool

Moi je pense que un Zelda a la façon star wars ça pourrai ête marrant! Bon c'est sur que cela changerai complètement le jeu ça c'est sur!
Mais moi je vois bien un link avec un sabre laser bleu ou vert entrain de combattre Ganon qui lui serai avec son sabre laser rouge! Utiliser la force comme arme principale! Moi je dirai que cela pourrai être originale! un zelda futuriste! :D  :D  :D
J'imagine bien aussi la scène ou ganon dirai à link: "Je suis ton père!" mdr!

Mais bon si se scénario existerai comme je l'ai dit au débur on s'éloignerai complètement d'un the légend of zelda!

naavi

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3476 le: vendredi 18 mai 2007, 15:13:33 »
"J'imagine bien aussi la scène ou ganon dirai à link: "Je suis ton père!" mdr!"

Et une scène où Link révèlerait à zelda que c'est son frère et que Ganon est leur père comme Luke et la princesse leia dans le retour du jedi x-D

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3477 le: vendredi 18 mai 2007, 15:13:50 »
Ca serait kewl que vous nous donniez un lien vers ce fameux fake :conf:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3478 le: vendredi 18 mai 2007, 15:42:26 »
Citation de: "Bakemono"
Euh je parle pas de TP mais des Zelda 3D en général, Tu as en gros le squelette du jeu qui est toujours le meme sauf pour Majora's Mask


Ok, alors les Zelda 3D en général, mais pas TP, et sauf M'sM. Ça ne laisse que OoT et WW, c'est pas beacoup je trouve :roll: .

C'est sûr que le scénario est sensiblement le même dans plusieurs Zelda, mais c'est une formule gagnante pour Nintendo, alors pourquoi la changer?

Pour un Zelda futuriste, je suis à 90% contre. Zelda un surtout un jeu fantastique-merveilleux, alors ça casserait le mythe si ça se passerait dans le future. En plus, les déesses, la Triforce et la magie n'on tpas leur place dans le future, ce qui ferait que ce jeu ne serait plus un Zelda. Mais le 10% qui reste, c'est juste de la curiosité. Peut-être que ça pourrait être tout de même amusant, ce jeu.

Et comme dit DDD, vous l'avez, le lien pour ce fake?

naavi

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3479 le: vendredi 18 mai 2007, 16:49:10 »
Tenez les gars, je viens de retrouver le lien vers le fake :



Bon visionnage  ;)