Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
vador_link67:
Loooooool
Moi je pense que un Zelda a la façon star wars ça pourrai ête marrant! Bon c'est sur que cela changerai complètement le jeu ça c'est sur!
Mais moi je vois bien un link avec un sabre laser bleu ou vert entrain de combattre Ganon qui lui serai avec son sabre laser rouge! Utiliser la force comme arme principale! Moi je dirai que cela pourrai être originale! un zelda futuriste! :D :D :D
J'imagine bien aussi la scène ou ganon dirai à link: "Je suis ton père!" mdr!
Mais bon si se scénario existerai comme je l'ai dit au débur on s'éloignerai complètement d'un the légend of zelda!
naavi:
"J'imagine bien aussi la scène ou ganon dirai à link: "Je suis ton père!" mdr!"
Et une scène où Link révèlerait à zelda que c'est son frère et que Ganon est leur père comme Luke et la princesse leia dans le retour du jedi x-D
D_Y:
Ca serait kewl que vous nous donniez un lien vers ce fameux fake :conf:
Royug:
--- Citation de: "Bakemono" ---Euh je parle pas de TP mais des Zelda 3D en général, Tu as en gros le squelette du jeu qui est toujours le meme sauf pour Majora's Mask
--- Fin de citation ---
Ok, alors les Zelda 3D en général, mais pas TP, et sauf M'sM. Ça ne laisse que OoT et WW, c'est pas beacoup je trouve :roll: .
C'est sûr que le scénario est sensiblement le même dans plusieurs Zelda, mais c'est une formule gagnante pour Nintendo, alors pourquoi la changer?
Pour un Zelda futuriste, je suis à 90% contre. Zelda un surtout un jeu fantastique-merveilleux, alors ça casserait le mythe si ça se passerait dans le future. En plus, les déesses, la Triforce et la magie n'on tpas leur place dans le future, ce qui ferait que ce jeu ne serait plus un Zelda. Mais le 10% qui reste, c'est juste de la curiosité. Peut-être que ça pourrait être tout de même amusant, ce jeu.
Et comme dit DDD, vous l'avez, le lien pour ce fake?
naavi:
Tenez les gars, je viens de retrouver le lien vers le fake :
Bon visionnage ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile