Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (697/985) > >>

Peter:
trop marant ce fake!

ce qui m'a fait le plus delirer c'est quand le mec annoce que square enix aide au devellopement!  x-D

que d'imagination!

ROMM:
Je viens de le regarder et franchement, c'est magnifique.
Par contre, l'univers ne correspond absolument pas à Zelda (Link en voiture ou en moto o__O).
S'il devait y avoir une collaboration avec S-E pour un jeu comme ca, je suis contre l'univers colle à FF mais pas à Zelda.

Mais c'est super bien fait pour un fake beau boulot, en éspérant que ca reste à l'état de fake (mais me fait pas trop de souci la dessus ^^).

clems54000:
Bon je reviens de voir le fake et je vais mettre quelques commentaires ^^ .

Tous d'abors , le charismes de Link , il l 'air beaucoup plus dark , plus sombre , avec du maquillage sur le visage , mais bon , sa ne lui va pas du tout  :/ .

Ensuite , les armes , des blasters , des blasters , et encore des blasters , l'originalité n'est pas au programme de ce fake  :roll:

Ensuite , une moto pour remplacer Epona brr sa fait froid dans le dos , on va parcourir Hyrule City sur un moto , je prefere encore le cheval.

Au niveau des ennemis , on les croraient directement sortis de l'univers de Star Wars , droides en tous genre.

Mais bon sur l'idée que Square avec Nintendo n'est pas impossible , puisqu'ils ont fait Mario Slam BasketBall sur DS et bientot Itadaki DS , enfin wait and see , mais bon ce fake ne verra surement jamais le jour  :|

Bakemono:

--- Citation de: "naavi" ---"Tu parles des personnages et des lieux la, pas de l'histoire. L'histoire est différente à chaque Zelda, et si t'as pas remarqué je peux rien pour toi"

Bakemono, il me semble que les lieux et les personnages s'intégrent dans l'histoire et font partis du scénario. :roll:

Et je vois vraiment pas en quoi l'histoire de TP est différente de celle de OOT.

Pour résumer Link est un gosse vivant dans la forêt kokiri à hyrule dans OOT dans TP c'est un fermier vivant au village d'ordon à hyrule, il quitte son amie d'enfance dans chaque jeu pour partir a l'aventure (saria dans OOT) et Iria dans TP. On lui remets sa tunique verte et tout son matos de super héros et on lui dit que c'est le héros de la légende, qu'il a le triangle doré sur sa main, qu'il doit sauver Hyrule du mal. Il se retrouve avec un compagnon d'aventure navi dans OOT midona dans TP et part à l'aventure. TP a quelques détails près est exactement la même histoire que OOT. Ils ont rajouté midona et son monde, les phases en loup mais il existait déjà un monde des ténèbres avant que TP sorte dans ALTTP. On apprend qu'il existe un monde parallèle à hyrule, un monde de l'ombre avec ayant comme dirigant une autre souveraine.

Je n'appelle pas ça un énorme changement et de l'innovation. :baille:

--- Fin de citation ---

Bon ecoute tu saoules avec TP, j'ai pas parlé de TP, je parle des Zelda 3D en général
On a compris que tu aimais dire de la merde sur ce jeu , c'est bon.
On retrouve le meme schéma scenaristique dans tous les Zelda 3D sauf pour Majora's Mask
Dans TWW tu as Link qui sort d'une ile paumée avec une foret, il reçoit son matos, il a pour compagnon Lion Rouge, il va chercher 3 objets, il va chercher Excalibur, c'est le héros il a la marque dorée sur la main blablabla, il se crée un acces vers Ganondorf et il le butte, il sauve Zelda et basta. Tu vois ça change pas grand chose quand tu résumes de cette façon
C'est pareil que dans OOT et TP, seulement le scenario n'est pas le meme dans les 3 jeux. A moins que tu ne saches pas ce que veut dire le mot scenario  :conf:
En gros, c'est pas étoffé pareil. Dans OOT Link voyage dans le temps, dans TWW Link voyage sur la mer avec des pirates, dans TP Link délivre Hyrule de l'emprise du crépuscule

Royug:
Hum, je viens de le voir, et puis je suis pas sûr. J'ai regardé d'autres vidéos de ce groupe, Wii.tv, et c'est pas super. Je suis pas mal sûr que ce soit un fake, à moins que ce soit un jeu amateur. Mais sur Wii? Nan. :roll:

Je maintiens ce que j'ai dit tout à l'heure, l'univers futuriste et Zelda font 2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile