Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Royug:
--- Citation de: "King_Dodongo" ---Twilight princess n'aurrait jamais du sortir sur la wii. J'aurrais préféré qu'il attendent pour en faire un autre mais encore meilleur a la Wii.
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'aurais préféré que ce soit ainsi, pour qu'il y ait moins d'idées d'abandonnées, mais il fallait bien un bon jeu pour sortir en même temps que la Wii :/ .
Mais pour le prochain Zelda sur Wii, le gameplay sera surement semblable, puisque ce sera encore sur Wii. Et les graphismes, je ne crois pas qu'ils peuvent être mieux que ça. C'est pas que je les trouve parfait, c'est juste que je doute des performances pour graphiques de la Wii.
Bakemono:
Ben ils vont encore sortir un Zelda avec le meme syteme de combat et les memes enigmes, le meme schéma aventure depuis ALTTP comme d'hab
Depuis le premier Zelda 3D ils ont beau changer le moteur graphique et l'histoire ça n'en reste pas moins la meme chose
Apres on s'étonne que Zelda ne se vende plus au Japon :roll: C'est comme les Tomb Raider, du 1 au dernier c'est la meme chose , ya juste l'histoire et le moteur qui changent
naavi:
"ya juste l'histoire et le moteur qui changent"
Je ne vois pas en quoi l'histoire de TP diffère des histoires des autres zelda.
On a plus un mais deux royaumes à sauver et :
(Cliquez pour afficher/cacher) Il n'y a plus une mais deux princesses dans le jeu.
Bonjour l'originalité :roll:
Royug:
--- Citation de: "Bakemono" ---Apres on s'étonne que Zelda ne se vende plus au Japon :roll:
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas pour ça que les Japponais l'on moins acheté. C'est seulement que l'univers de Zelda ne correspondait pas d'après eux à la Wii. Et dans un sens, je les comprends. Les jeux de Wii sont pour exploiter le système de la Wiimote, et il ne l'est pas tant que ça pour TP d'arès moi.
Bakemono:
--- Citation de: "naavi" ---"ya juste l'histoire et le moteur qui changent"
Je ne vois pas en quoi l'histoire de TP diffère des histoires des autres zelda.
On a plus un mais deux royaumes à sauver et :
(Cliquez pour afficher/cacher) Il n'y a plus une mais deux princesses dans le jeu.
Bonjour l'originalité :roll:
--- Fin de citation ---
Euh je parle pas de TP mais des Zelda 3D en général, on dirait que certains prennent un malin plaisir à lui casser du sucre dessus c'est la mode.
Tu parles des personnages et des lieux la, pas de l'histoire. L'histoire est différente à chaque Zelda, et si t'as pas remarqué je peux rien pour toi
Tu as en gros le squelette du jeu qui est toujours le meme sauf pour Majora's Mask
On a un héros, on doit récuperer 3 items, on passe le donjon intermediaire, on choppe Excalibur et on se créé un acces vers le dernier boss qui est toujours Ganondorf, puis sauver Zelda qui se fait enlever
Apres c'est étoffé différemment à chaque Zelda
Pour TWW c'est sur la mer avec des pirates, pour OOT c'est voyage dans le temps pour TP c'est autour du crépuscule
Le bonbon reste toujours le meme, seul l'emballage change
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile