Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (689/985) > >>

Rodrigo:
Plag'  :arrow:  Apres verification ,c'est possible oui . ^^ Ca m'etonnait juste parce que j'avais refait le jeu et aue je trouvais ces phases en loup interminables ,je n'y rejoue plus a cause de cela d'ailleurs .  :)

Woopsy  :arrow:  Pff ,une liste pleine d'erreur . Pour moi ,y'a pas de difference entre la peche au lancer et la peche normale ... Et la reparation du pont et autres ,c'est pas des quetes . :conf:

Bien que j'apprecie les donjons de TP ,je trouve ceux de Wind Waker plus vivant ,plus amusants et plus remplis de monstres .

Vincerp:
Il y a un autre défaut à TP : le système de combat est encore amélioré, mais les monstres sont trop faibles et trop peu nombreux !

Shern:
Il est vrai que les monstres sont peu nombreux, mais faibles, j'dit pas. Les Dark Nuts, les lézards en armure et les zombies qui paralysent m'ont bien soûlés. Mais au moins, il y a une bonne diversité dans les monstres.

Vincerp:
Que tu dise que les Darknut ne soit pâs faible, d'accord (mais il faut en mettre plus et rendre plus résistant ceux qui sont seuls), mais les lézards en armure... ils sont déplorables... même les plus protégés ne durent pas plus de 10s...

Royug:
C'est vrai que les monstres sont peu nombreux. Le seul endroit ou il y en a plein, c'est au château d'Hyrule. On se bat contre plein de monstres, mais le problème c'est qu'ils sont faibles.

Ceux qui m'ont le plus fait enrager, ceux les guerriers de glace, ceux qui te lancent des lance et aussi se battent avec des batons en glace. À chaque que je m'attaquait à un, un autre me lançait une lance par derrière, et il récupert. Mais j'ai trouvé le truc avec le boulet plus tard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile