Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Darklink1:
Je refais TP une 3ème fois. C'est dingue ce que la durée de rejouabilité est faible. Je viens de finir le Temple du Temps... j'en suis même pas à 15h de jeu. Pourtant je me suis pas pressé.
En fait, le seul truc qui me motive vraiment pour le recommencer, c'est la Tour du Jugement. Mais c'est bien dommage qu'il y ait ces phases en loup avant ce donjon. C'est plus lourd qu'atre chose ces passages >_<.
Dracofan:
--- Citation de: "Darklink1" ---Je refais TP une 3ème fois. C'est dingue ce que la durée de rejouabilité est faible. Je viens de finir le Temple du Temps... j'en suis même pas à 15h de jeu. Pourtant je me suis pas pressé.
En fait, le seul truc qui me motive vraiment pour le recommencer, c'est la Tour du Jugement. Mais c'est bien dommage qu'il y ait ces phases en loup avant ce donjon. C'est plus lourd qu'atre chose ces passages >_<.
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que j'attend avant de refaire les zelda, minimum 6 mois. TP je me le réserve pour les grandes vacances.
Euh tu reprends les cinquièmes de coeur ou pas?
Rodrigo:
Les cinquièmes de coeur ... J'en étais à 17 coeurs à la fin du jeu sans avoir commencé les recherches .
Darklink ==> tu es sur de ton chiffre ? Parce que 15 heures pour faire les cinq premiers donjons plus ces stupides phases en loup ,ça fait peu ,non ? Perso ,j'ai recommencé le jeu il n'y a pas longtemps et je me bloque tout seul aux phases en loup . J'attendsd'etre vraiment motuvé pour le faire parce que c'est lourd et ennuyant . Dans ma première partie ,c'est la chose qui m'avait le plus dérangé et j'ai été super heureux d'apprendre que je ne serais plus en loup à faire ces quetes . ^^
superfan ==> Ca dépend des jeux , The Wind Waker ,je l'ai recommencé une semaine après l'avoir fini une première fois ,et il m'a toujours autant surpris . The Wind Waker n'est pas un jeu ,c'est une expérience , enfin ,chacun ses gouts . ;)
Je précise que j'adore TP ,je ne peux que constater ses lacunes et je remarque que The wind Waker s'essoufle moins sur la durée . ^^
Duplucky:
Floax: c'est faisable: en a peine 5-6 heures, j'avais terminé la mine goron :yeah:
Royug:
--- Citation de: "Superfan" ---[C'est pour ça que j'attend avant de refaire les zelda, minimum 6 mois. TP je me le réserve pour les grandes vacances.
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est ça que je vais faire aussi. Sinon, je n'aurai jamais de surprises. J'aime bien parler à tous les personnages, puisque parfois ils disent des trucs différents, selon la progression du jeu.
Les cinquièmes de coeur ... J'en étais à 17 coeurs à la fin du jeu sans avoir commencé les recherches .
Tu veux dire 17 cinquièmes de coeur? Car c'est impossible avoir 17 coeur seulement en trouvant des 1/5 de coeur. Sinon, juste 17 cinquièmes de coeur c'est pas beaucoup. Ça ne te donne même pas 4 coeurs complets.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile