Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (682/985) > >>

Rodrigo:
C'est une autre époque tout simplement . Enfin ,je prenais cet exemple parce que j'étais sur que personne ne me contredirait mais bon . ^^
Tous les gouts sont dans la nature mais j'ai pas envie d'un désintegrateur 3000 ou d'un silex comme arme . ^^

Canon portatif ? T'en connais beaucoup des canons  portatifs qui lancent des missiles ? Boulet de canon ,à la limite ,mais des obus ,je proteste . ^^

Kyren:
Oui mais comment sais-tu que ce n'est pas un boulet qu'il lance ? Hein ? ;)

--- Citer ---le jour ou Link possède un bazooka ,je ne joue plus à Zelda personnellement  :)
--- Fin de citation ---

Ben qui sais dans 30 peut-etre la version futuriste de Zelda :roll:

Duplucky:
Effectivement, pour le vieux crouton, il aurait put tout simplement balancé une fleche explosive sur les monstres :roll:

Mais pour de gros anachronismes, allez voir MM avec un donjon 100% mécanique et Rhork qui est une machine :roll:

Kyren:

--- Citation de: "Duplucky" ---Effectivement, pour le vieux crouton, il aurait put tout simplement balancé une fleche explosive sur les monstres :roll:

Mais pour de gros anachronismes, allez voir MM avec un donjon 100% mécanique et Rhork qui est une machine :roll:
--- Fin de citation ---

Oui et dans TP ya pas un donjon mécanique ? :roll: Mais si souvenez-vous le temple des cieux, les Célestiens c'est pas mécanique ça aussi ?

Duplucky:
Boah, personnellement, ca m'a pas frappé, Celestia :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile