Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Vincerp:
Sauf qu'il y a eu une idée avec eux pas assez exploitée (voire même énervante), je vais pas spoilier mais je pense que ceux qui ont vu de quoi je parle vont comprendre.
Woopsy:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Sauf qu'il y a eu une idée avec eux pas assez exploitée (voire même énervante), je vais pas spoilier mais je pense que ceux qui ont vu de quoi je parle vont comprendre.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Le fait qu'ils viennent nous aider à la fin dans le château de Zelda? C'est vrai que c'est dommage qu'on les voie plus après... mais c'est sympa de les avoir mis.
Vincerp:
Bon je réponds en spoil car c'est nécessaire (j'ai écris ça car il me semble qu'il est interdit d'envoyer un post entièrement en spoil).
(Cliquez pour afficher/cacher)Ben, déjà on les voie une fois et c'est finis, et en plus c'est rageant car il y a des monstres (chouette, une baston !), et ils les tuent à notre place.
Royug:
J'avoue que ce passage est un peu mal fait. Ils auraient du (Cliquez pour afficher/cacher)nous sauver d'un plus grand danger encore, comme si le passerelle aurait pris en feu comme au Lac Hylia.
Par contre, je trouve qu'ils sont bien, mais on les voit trop peu. Ils nous montrent seulement l'endroit où on doit se rendre, et le problème qu'il y a dans cette région. Le seul qui diffère un peu est Jehd, puisqu'il faut lui rapporter le manuscrit célestien. La quête pour se rendre à Célestia est beaucoup plus en rapport avec lui que les 3 autres membres.
Vincerp:
Royug, là tu me fait d'ailleurs penser à quelque chose qui m'a déçu dans TP : à partir de l'obtention d'Excalibur, l'accés aux donjons est vraiment trop simple et trop rapide ! Je dis que tu m'y fait penser, car, entre autres, je trouve qu'on ne devrait pas avoir accés au donjon tout de suite après (Cliquez pour afficher/cacher)avoir utilisé le canon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile