Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (663/985) > >>

PiccoloJr:

--- Citer ---Heu ... quand on voit les graphismes que nous donnent la quasi totalité des jeux de la Revo, y a quand même de quoi se poser des questions.
--- Fin de citation ---

Je pensais plutot à la Playstation 3 et la XBox 360. (moi aussi je suis inquiet du manque d'ambition des développeurs concernant les graphismes sur Wii, et surtout concernant les jeux tout courts)

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---[Il suffit d'avoir vu les différents trailers... :roll:

--- Fin de citation ---

C'est vrai, il y a plein de trucs montrés dans les trailers qui me faisaient rêvé, mais qui ont été abandonnés à cause de la Wii. Je veux parler de certianes scènes comme les géants de la forêt, les chats dans les bois, l'araigné qui nous poursuit, etc. Bakemono, tu dis avoir beaucoup lu sur ça, mais il fallit aussi ragerder les trailers.

Bakemono:

--- Citation de: "Royug" ---Bakemono, tu dis avoir beaucoup lu sur ça, mais il fallit aussi ragerder les trailers.
--- Fin de citation ---

Et on voit quoi dans les trailers? Je les ai tous vus et il y a 2 ou 3 endroits de la beta pas bien terribles dans les premiers trailers sinon le reste est dans le jeu. Les derniers trailers montrent le jeu finalisé, ou vois tu des promesses ou des idées non présentes?
Tout est dans le jeu

Personnellement j'ai essayé de rejouer à WindWaker et OOT et j'ai pas tenu plus d'1h avant de stop
Depuis que j'ai joué à TP c'est fini quoi, les autres Zelda sont has been

Royug:
Tu en veux des images? En v'là:

<

Tout ça se sont des creenshots dévoilés ou faisant partie de trailers. T'en as assez?

Mat:
Et clash :'D

C'est sûr que toutes ces images m'ont fait bavé, et quand je ne les ai pas retrouvé sur ma console je fus grandement déçu. Surtout cette fôret qui me paraissait sublime :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile