Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
RoK:
--- Citation de: "Mat" ---J'ai attendu plus de deux ans pour ce jeu, je m'imaginais qu'ne plus de trois ans, ils allaient faire de ce jeu une merveille.
Un truc qui claque.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que ces années aient été consacrées qu'au développement, si tu veux mon avis ils ont pas mal traînés.
Et quand tu parles d'un truc "qui claque", c'est justement la majorité des avis concernant le jeu, en tout cas c'est ce que je constate par exemple sur les avis, ou sur les notes en général. Ils ont réussi leur objectif, plaire à un maximum de personnes.
N'ayant jamais joué à aucun autre jeu 3D, j'ai été moi-même extrêmement satisfait du résultat. Donc après c'est un point de vue. ^^
--- Citation de: "Mat" ---Non ce n'est que reprises. Rien que de meilleurs graphismes et quelques nouveautées dont certaines ne servaient casiment en rien, tel que l'aigle qui aurait pu etre mille fois mieux servit.
--- Fin de citation ---
Là je suis d'accord pour l'aigle, et je pourrais aussi souligner le manque de quêtes secondaires, donjons secrets, etc.
--- Citation de: "Mat" ---Je ne veux pas retourner sur d'anciens jeu, tout ce que je souhaite, c'est que dans les nouveaux jeux, il y ait des changements, du nouveau, et un scénario bien conçu dont les choses inexplicables ou floues au début de l'aventure, soient expliquées à la fin bondieu. Dans TP ils expliquent vaguement ce qu'est le royaume du crépuscule et pleins d'autres choses,
--- Fin de citation ---
A vrai dire le scénario ne m'a posé aucun soucis, j'ai réellement pu le saisir une fois arrivé à la fin du jeu, donc là encore ça dépend peut-être de la personne. Il se pourrait que tu y ai joué sur un trop long terme ce qui t'as fait oublier quelques pièces du puzzle.
L'ayant finit en une semaine, je n'ai pas eu de mal à me souvenir des cinématiques et diverses explications et le puzzle fut entier.
--- Citation de: "Mat" ---Ce que je veux dire aussi c'est que le paysage est principalement conçu seulement pour la quête.
Dans un monde aussi grand, j'ai l'impression que tout est vide...
Pour ma part c'est dommage, mais c'est mon idée que j'en pense.
--- Fin de citation ---
Là une fois de plus je suis quand même d'accord, c'est vrai que le paysage est plus un décors qu'autre chose. Ca manque cruellement d'interactions.
Nico:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Mat" ---J'ai attendu plus de deux ans pour ce jeu, je m'imaginais qu'ne plus de trois ans, ils allaient faire de ce jeu une merveille.
Un truc qui claque.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que ces années aient été consacrées qu'au développement, si tu veux mon avis ils ont pas mal traînés.
Et quand tu parles d'un truc "qui claque", c'est justement la majorité des avis concernant le jeu, en tout cas c'est ce que je constate par exemple sur les avis, ou sur les notes en général. Ils ont réussi leur objectif, plaire à un maximum de personnes.
N'ayant jamais joué à aucun autre jeu 3D, j'ai été moi-même extrêmement satisfait du résultat. Donc après c'est un point de vue. ^^
--- Fin de citation ---
Moi, je trouve que ce sont surtout ceux qui se sont gavés des screenshots et vidéos données avant la sortie du jeu par Nintendo qui sont mécontents.
Moi, personnellement, je me suis débrouiller pour ne rien savoir du jeu, et je l'ai trouvé vraiment bien. (Malgré deux-trois petits défauts, mais bon, c'est normal des défauts.)
Après, je ne sais pas si c'est ton cas, mais si oui, je ne serais pas vraiment surpris. ^^'
Bakemono:
Comme le dit Nico, certains connaissaient le scenario avant la sortie du jeu, la majorité des endroits, des éléments de l'intrigue, les personnages, les musiques et meme certains donjons
Je me demande comment on peut etre surpris en jouant à un jeu dans ces conditions.
Vincerp:
Ce serait bien que pour le prochain sur Wii, ils mettent longtemps à le déveloper, qu'ils passent ça sous silence et ne l'annoncent que le jour de sa sortie, et que ce soit une vraie bombe vidéoludique...
Mais faut pas rêver :roll: Ils sont incapables de garder un projet secret...
RoK:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Ce serait bien que pour le prochain sur Wii, ils mettent longtemps à le déveloper, qu'ils passent ça sous silence et ne l'annoncent que le jour de sa sortie, et que ce soit une vraie bombe vidéoludique...
Mais faut pas rêver :roll: Ils sont incapables de garder un projet secret...
--- Fin de citation ---
Ils ont quand même tenu certains secrets de TP pendant un sacré bye. ^^
Mais théoriquement non en effet, ils ne peuvent pas. Le fait de faire languir les joueurs est un coup médiatique important, donc l'annonce est indispensable pour les bénéfices. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile