Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Vincerp:
Pour TP, ils ont commencer à dévoiler des choses très longtemps avant sa sortie (été 2005 il me semble), et je ne suis pas sûr que faire languire les joueurs soit la meilleure solution : imaginez que l'on vous annonce qu'un Zelda vient de sortire, et que vous n'en ayez jamais entendu parler avant ! Cela risque de faire un coup de pub encore plus important que l'attente...
Et en plus pour TP, on a eu ce qu'on appelle de faux espoirs... :roll:
RoK:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Pour TP, ils ont commencer à dévoiler des choses très longtemps avant sa sortie (été 2005 il me semble), et je ne suis pas sûr que faire languire les joueurs soit la meilleure solution : imaginez que l'on vous annonce qu'un Zelda vient de sortire, et que vous n'en ayez jamais entendu parler avant ! Cela risque de faire un coup de pub encore plus important que l'attente...
Et en plus pour TP, on a eu ce qu'on appelle de faux espoirs... :roll:
--- Fin de citation ---
Faux espoirs je ne suis pas du tout d'accord avec le terme car j'ai été grandement satisfait.
Ensuite l'attente fait de la publicité, si on annonce sa sortie d'un coup sec tout le monde n'aura pas la chance d'en être informé, même si on devait coller des affiches à chaque coin de rue et monopoliser les chaînes télé. C'est ça l'intérêt de prévenir à l'avance, ça fait circuler l'information et augmentera les ventes lors de la sortie.
Vincerp:
Je sais, mon idée est complètement utopique, car non-réalisable...
Au fait, quand je dis faut espoir, je ne veux pas dire qu'il était complètement raté, mais que certaines idées nous ont été mise en tête, mais l'on ne les a jamais vu...
PiccoloJr:
Quand on dit qu'on s'extasie devant les graphismes, c'est aussi et surtout pour la direction artistique : les décors sont réellement magnifiques et le design des personnages est une vraie réussite.
Sur la question de la capacité d'affichage ou de l'animation, il est clair qu'un jeu Gamecube ne tient plus la comparaison...
Darklink1:
--- Citation de: "PiccoloJr" ---Sur la question de la capacité d'affichage ou de l'animation, il est clair qu'un jeu Gamecube ne tient plus la comparaison...
--- Fin de citation ---
Heu ... quand on voit les graphismes que nous donnent la quasi totalité des jeux de la Revo, y a quand même de quoi se poser des questions. J'ai bien peur que la Revo ne puisse difficilement devancer la GC. (quand on voit que l'édition Revo de RE4 est moins belle que la version GC ... >_>).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile