Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Bakemono:
TP > OOT : l'évolution, la selection naturelle tout ça tout ça
Dans quelques années tous ceux qui ont acheté leur premier Zelda , Zelda TP avec la Wii diront que TP est le meilleur Zelda et que les Zelda à venir n'ont pas la meme magie
Ils diront aussi qu'OOT et autres Zelda sont vraiment trop périmés pour etre intéressants (comme beaucoup de jeunots ici font avec ALTTP ou encore LOZ)
Vous raisonnez comme des machines hello, ça sert à rien de débattre
Shern:
--- Citation de: "PiccoloJr" ---
--- Citer ---La véritable identité de Midona, je la connaissait dès que je l'ai rencontrée, juste en me référant au titre du jeu.
--- Fin de citation ---
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bravo, quelle omniscience ! Néanmoins, pour le commun des mortels, Midona n'est pas du tout l'archétype de la Princesse, et le fait que Zelda soit une princesse, justement, et qu'elle soit enfermée dans le Crépuscule, ne nous poussent pas vraiment à faire le lien avec Midona.
--- Fin de citation ---
Ouais mais bon, pour la vrai apparence de Midona, il y a le big spoil sur un artwork dans le livret d'instruction. Un peu de déduction et il est facile d'arriver à cette conclusion.
Plagueis:
--- Citation de: "Darklink1" ---Zelda, pas besoin d'attendre qu'elle révèle son identité pour deviner que la personne encapuchonnée est elle. Suffit d'attendre qu'elle se retourne pour remarquer son diadème (que soit dit en passant, j'avais vu dès le premier coup d'oeil sur le trailer de l'E3 2005), de plus, dans le château d'Hyrule.
--- Fin de citation ---
J'ai été un peu déçu sur ce coup là,je m'attendais à un nouveau perso, à quelque chose qui fasse partir le scénario dans une nouvelle direction. Et puis boum, c'est seulement Zelda. On nous fait miroiter un peu de nouveauté et ça tombe à plat en 5 minutes, dommage.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Floax" ---Je vais peut-etre avoir l'air stupide mais moi ,je ne pensais pas que c'était Midona qui était la princesse du Crepuscule .Pour moi le Crepuscule ,c'était Hyrule et comme Zelda habitait dedans ,c'était elle la princesse du Crepuscule .
J'ai commencé à comprendre quand on a parlé d'un endroit ou étaient exilés les criminels du royaume d'Hyrule .
--- Fin de citation ---
On est 2 a avoir été dans le même cas ;-D
--- Citer ---TP > OOT : l'évolution, la selection naturelle tout ça tout ça
Dans quelques années tous ceux qui ont acheté leur premier Zelda , Zelda TP avec la Wii diront que TP est le meilleur Zelda et que les Zelda à venir n'ont pas la meme magie
Ils diront aussi qu'OOT et autres Zelda sont vraiment trop périmés pour etre intéressants (comme beaucoup de jeunots ici font avec ALTTP ou encore LOZ)
Vous raisonnez comme des machines hello, ça sert à rien de débattre
--- Fin de citation ---
Non ce n'est pas pareil.
J'ai beau avoir adoré TP, ça fait 10, voir 15 ans qu'on a des éléments qui reviennent regulièrement.
Une fois dans OOT, on pardonne, en plus y avait la nouveauté de la 3D!
Ensuite dans TWW, mais le monde était totalement nouveau et le cell-shading egalement.
TP exploite une fois de plus ces idées et est en plus celui qui apporte le moins de nouveautées a mon sens par raport aux autres Zelda 3D.
martial:
Ce nouvel opus est tout simplement génial, le combat à cheval, la capacité de se transformer en loup font de ce jeu l'un des meilleurs jeux nintendo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile