Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (646/985) > >>

Rodrigo:
Je vais peut-etre avoir l'air stupide mais moi ,je ne pensais pas que c'était Midona qui était la princesse du Crepuscule .Pour moi le Crepuscule ,c'était Hyrule et comme Zelda habitait dedans ,c'était elle la princesse du Crepuscule .
J'ai commencé à comprendre quand on a parlé d'un endroit ou étaient exilés les criminels du royaume d'Hyrule .

Plagueis:

--- Citation de: "Darklink1" ---

--- Citation de: "Plagueis" ---Le seul truc qui m'a surpris, c'est qu'elle soit aussi belle, comparée à ses congénères.
--- Fin de citation ---

Ca par contre, c'est une histoire de goût. Parce que moi aussi j'ai été surpris, mais dans le sens où je la trouve particulièrement moche  :conf: .
--- Fin de citation ---

Je parle de la vraie Midna, à la fin, elle est quand même plus belle que les autres habitants du crépuscule avec leurs pauvres gueules de détérrés complêtement shootés. :)

Darklink1:
Plagueis > Mais moi aussi je parle de la "vraie" Midna. Quand elle retrouve sa forme humaine. Et, je la trouve moche, alors que sous sa forme de petit monstre, elle est à croquer.

Bon c'est sûr que, comparée aux autres habitants du crépuscule avec leur gueule de déterrés, elle est belle. Mais sans comparer, je la trouve moche. Elle correspond pas à mes goût.

Sinon, petit HS : L'horloge du forum est à la bourre d'une heure. Faudrait p'têtre songer à changer l'heure...depuis le temps qu'on est passé à celle d'été ;-D.

EDITAGE pour le HS : J'ai rien diiiiis ;-D (ben tiens j'ai pas l'air con maintenant -.-').

Duplucky:
Réponse au HS de Darklink; c'est à toi de changer l'heure en sélectionnant le bon fuseau horaire dans ton profil :D

Personnellement, je trouve Midona très jolie sous ses deux formes (huum, une ténèbreuse :<3: )

Royug:
Moi je l'aime bien mieux sous sa vraie forme. Quand elle est petite, elle a l'air d'un monstre avec les dents pointues et sa grande bouche. Au début, ça ma même surpris d'entendre une voix de fille sortir de sa bouche. Mais elle est quand même mieux que les autres Twili. Eux ils ont l'air de pingoin drogués. x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile