Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Royug:
--- Citation de: "Bagdoul Man" ---Sinon je dirais qu'il ne faut pas comparer les scénari de Oot et de TP, il sont quand meme assez differents.
--- Fin de citation ---
C'est vrai, je trouve qu'il y a certaines personnes qui disent que le scénario de TP est pareil à celui d'OoT. Mais ils ne sont pas du tout pareils. Dans OoT ils faut réveiller les sages pour battre Ganondorf et on peut voyager dans le temps, et dans TP il y a 2 mondes, la lumière et le crépuscule, où il faut se rendre pour détruire Zant (même si on bat Ganondorf à la fin, mais bon)
Duplucky:
Il y des similitudes entre les deux, surtout marquées au début du jeu:
Les trois premiers donjons ont la meme thematique que les trois premiers donjons d'OOT
La confrérie des esprits est dans le quatrième donjon, comme dans OOT :roll:
Y a les gorons et les zoras, mais eux, je trouve qu'on peut se permettre de les voirs dans tous les Zelda :yeah:
Je vois rien d'autre pour le moment :conf:
Dracofan:
Euh... Et où le scénario est bidon?
Il y a quand même plus de petits rebondissements que dans OOT où c'est pompé d'ALTTP.
Plagueis:
--- Citation de: "Superfan" ---Euh... Et où le scénario est bidon?
Il y a quand même plus de petits rebondissements que dans OOT où c'est pompé d'ALTTP.
--- Fin de citation ---
Le scénario de TP n'est pas bidon, mais il reprend pas mal de trucs déjà vus, c'est ça le problème. L'histoite du miroir qui envoie dans le crépuscule, c'est du déjà-vu (ALttP), tout comme le type qui se fait manipuler (M'sM). Sinon niveau rebondissements, il n'y en a pas des masses dans TP, du moins guère plus que dans OoT. Il y a quoi dans TP, comme rebondissements, à part
(Cliquez pour afficher/cacher) Zelda qui se sacrifie, Xanto qui se révèle être un sous-fiffre manipulé et c'est tout. Ah si! il y a aussi les Célestiens qui sont des poulets sans intérêt. Ca c'est du rebondissement!
Dracofan:
Alors si TP c'est du déjà vu, qu'est ce que c'est OOT! XD
Pour moi les rebondissements on a déjà l'enlèvement des gamines. Même si on l'a déjà vu dans les trailers, je ne m'attendais pas à ce qu'elles se fassent enlevé à ce moment du jeu. La découverte du vrai pouvoir des orbes de l'ombre, la perte de mémoire d'Iria, le sacrifice de zelda, la manipulation de Xanto, la véritable idantité et volonté de Midona (même si on le devine)...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile