Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (640/985) > >>

Bakemono:

--- Citation de: "Duplucky" ---Le jeu a été baclé, aussi, faut pas l'oublier

--- Fin de citation ---

Wow je veux des jeux baclés comme celui la tous les mois, Nintendo au boulot.
Non serieusement, c'est egocentrique ce que tu dis. C'est pas parce qu'il y a des trucs qui n'ont pas été faits comme TU le voudrais que le jeu est baclé
Ca me fait trop rire ce genre de remarque, car les fans qui ont eu ce qu'ils voulaient disent que le jeu est merveilleux et ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils espéraient disent qu'il est baclé
Mais au final a+ dans l'objectivité
Vu son temps de développement c'est vraiment prendre Nintendo pour des abrutis que de dire ça. Moi quand je vois Ocrapina of Time je me dis qu'ils ont pompé 99% d'ALTTP et qu'ils y ont foutu le moteur de Virtua Fighter 1 sur Saturn /applause
PS : Le jeu a reçu le Game Developer Choice Award du meilleur scenario ouch ça fait mal à votre amour propre. Mais c'est sur qu'il était pas dur de faire un meilleur scenario que celui d'Ocarina of Time qui est du niveau d'un dessin aimé du matin sur TFOU (d'ou le fait que beaucoup aient aimé ce jeu lorsqu'ils étaient des gamins)

Mat:
Ce jeu est tout de même bâclé dans un certain sens -_-''

Faut pas jouer au pro-nintendo.

Faut l'avouer que le scénario et autres ont parfois des moments complètement... comment dire ? Bâclé !

J'aime ce jeu. Mais il n'empêche pas que je le trouve moins bien que celui d'ocarina of time.

Une jeu 2d mal fait mais avec un bon scénario, me plaira plus qu'un jeu au graphisme Ps3 avec le scénario monstre merdique...

Zypheur:
Je tourve quand même qu'il faut arrêter de comparer tout les Zelda à OOT et de le considérer comme "la" référence,il est super certe mais il à fait son temps place aux nouveaux. :yeah:

Bagdoul Man:
Si les nouveaux arrivaient plus souvent, d'accord. Mais c'est pas ça donc on baigne dans la nostalgie des ancien Zelda, notament Oot car c'est celui que a le plus marqué a l'époque.
Sinon je dirais qu'il ne faut pas comparer les scénari de Oot et de TP, il sont quand meme assez differents.

Duplucky:
Bakemono: Eiji Aonuma l'a avoué lui-meme qu'il avait pas finit le jeu. Ils ont vite fait le travail pour qu'il ait une fin: tant mieux que le jeu t'a plus, il n'en reste pas moins bacle... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile