Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Plagueis:
--- Citation de: "Bakemono" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Non la t'exageres, la tenue du héros est donnée au héros élu , tout comme dans WW les gamins à 12 ans reçoivent une tunique
Et le squelette épéiste dit que Link n'est pas encore digne de cette tunique
C'est la tunique du héros quoi
Pour la transfo en spectre c'est clair et net c'est expliqué. Il possede un des pouvoirs des déesses
Par contre pourquoi Zelda n'est pas changée en animal ça j'en sais rien
Ptetre que son pouvoir est différent de celui de Link
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher) En fait dans Wind Waker, ça n'est pas la "tenue du Héros" que l'on porte mais une tenue tricotée avec amour par notre grand-mère entre deux marmites de soupe. :ash: . C'est juste des fringues utilisés pour commémoré les évènements d' Ocarina of Time et rendre hommage au Héros du temps comme c'est expliqué dans l'intro. Dans WW, Link n'est pas un héros élu, il le devient en retrouvant les fragments de Triforce, sinon c'est un gosse courageux d'accord mais néanmoins normal.
Dans TP, Link n'en est pas digne et pourtant il l'obtient sans rien faire, elle arrive après sa première retranformation en Hylien. Personne ne semble remarquer que Link s'est changé en plus. Pourquoi il porte ces drôles de vêtements du jour au lendemain. Pour ceux qui deviennent des spectres, ok c'est bien expliqué, mais pour le reste ça passe à la trappe.
Bakemono:
--- Citation de: "plagueis619" --- (Cliquez pour afficher/cacher) En fait dans Wind Waker, ça n'est pas la "tenue du Héros" que l'on porte mais une tenue tricotée avec amour par notre grand-mère entre deux marmites de soupe. :ash: . C'est juste des fringues utilisés pour commémoré les évènements d' Ocarina of Time et rendre hommage au Héros du temps comme c'est expliqué dans l'intro. Dans WW, Link n'est pas un héros élu, il le devient en retrouvant les fragments de Triforce, sinon c'est un gosse courageux d'accord mais néanmoins normal.
Dans TP, Link n'en est pas digne et pourtant il l'obtient sans rien faire, elle arrive après sa première retranformation en Hylien. Personne ne semble remarquer que Link s'est changé en plus. Pourquoi il porte ces drôles de vêtements du jour au lendemain. Pour ceux qui deviennent des spectres, ok c'est bien expliqué, mais pour le reste ça passe à la trappe.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)oui oui c'est pour rendre hommage au heros et esperer qu'un jour les petits garçons deviennent aussi fort que lui. Néanmoins, celle de TP est la tenue du Héros d'avant, tout simplement confiée par le premier esprit
Il est celui qui a été choisi pour etre le prochain heros (il a la triforce du courage)
C'est pour ça qu'il se doit d'en etre digne
Pour les vetements verts je sais qu'on lui fait la remarque (ptetre le mec qui fait du sumo dans Toal je sais plus)
linkexelo:
--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "Bakemono" ---Question
(Cliquez pour afficher/cacher)
Zelda donne son energie vitale à Midona, son corps disparait
Pourquoi on retrouve Zelda avec son corps dans la tour du chateau au dessus du trone alors qu'elle est censée etre dans Midona ? :conf:
--- Fin de citation ---
Il s'agit là d'un des nombreux points flous et autres contradictions de TP, (Cliquez pour afficher/cacher)comme pourquoi Link se retrouve avec la tenue du Héros, pourquoi il devient un loup et pas un spectre comme les autres ou pourquoi il ne garde pas son apparence comme Zelda
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que c'est parce que Link possède une partie de la triforce qu'il n'est pas devenue un spectre,sinon Zelda c'est peut être Xanto qui lui laisse son apparence humaine qui sait? :hum:
DIJEYA:
Je suis à plus de la moitié du jeu, et jusqu' à maintenant il ne m'a toujours pas déçu (à part peu ètre les rubis en masse) il est magnifique. L' idée des coup de grace pour achever les boss est génial :D .
Encore 2 morceaux du mirroire à trouver et Xanto pourra gouté à ma lame.
Bakemono:
Je viens de découvrir un truc je suis trop fier
Quand on a battu un ennemi (normal) et que juste apres qu'il explose on range son épée, Link fait tournoyer son épée comme quand on a battu un boss et la rentre dans son fourreau !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile