Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Peter:
il sont toujours super classe tout ces artworks...
Ganon d'Orphée:
Magnifique :niais: :niais: :niais:
Bon la plupart sont magnifiques mais je dois dire que celui du pantin est splendide, j'adore cet ennemi.
Sinon j'adore par dessus tou les sages. Ils font vraiment esprits mystiques de la lumière avec leurs parties volantes et puis avec l'épée de lumière c'est splendide.
Bakemono:
Question
(Cliquez pour afficher/cacher)
Zelda donne son energie vitale à Midona, son corps disparait
Pourquoi on retrouve Zelda avec son corps dans la tour du chateau au dessus du trone alors qu'elle est censée etre dans Midona ? :conf:
Plagueis:
--- Citation de: "Bakemono" ---Question
(Cliquez pour afficher/cacher)
Zelda donne son energie vitale à Midona, son corps disparait
Pourquoi on retrouve Zelda avec son corps dans la tour du chateau au dessus du trone alors qu'elle est censée etre dans Midona ? :conf:
--- Fin de citation ---
Il s'agit là d'un des nombreux points flous et autres contradictions de TP, (Cliquez pour afficher/cacher)comme pourquoi Link se retrouve avec la tenue du Héros, pourquoi il devient un loup et pas un spectre comme les autres ou pourquoi il ne garde pas son apparence comme Zelda
Bakemono:
--- Citation de: "plagueis619" ---Il s'agit là d'un des nombreux points flous et autres contradictions de TP, (Cliquez pour afficher/cacher)comme pourquoi Link se retrouve avec la tenue du Héros, pourquoi il devient un loup et pas un spectre comme les autres ou pourquoi il ne garde pas son apparence comme Zelda
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Non la t'exageres, la tenue du héros est donnée au héros élu , tout comme dans WW les gamins à 12 ans reçoivent une tunique
Et le squelette épéiste dit que Link n'est pas encore digne de cette tunique
C'est la tunique du héros quoi
Pour la transfo en spectre c'est clair et net c'est expliqué. Il possede un des pouvoirs des déesses
Par contre pourquoi Zelda n'est pas changée en animal ça j'en sais rien
Ptetre que son pouvoir est différent de celui de Link
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile