Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
skullman:
:yeah: Avis à tous les curieux qui comme moi n'en peuvent plus d'attendre twilight princess et sont en manques de news.
Ce qui va suivre ne concerne en aucun cas les fans ne désirant pas etre "spoilé" beaucoup de chose risque d'etre dévoilé, il leur est conseillé de quitter immédiatement ce message afin de ne pas etre tenté.
Pour les autres, voici une adresse peut etre connue de certains d'entre vous ou l'on peut retrouver plusieurs vidéo du jeu nous apprenant beaucoup de choses. Il s'agit de http://www.dailymotion.com/search/zelda/1. Il vous est conseillé de trier les videos par les + récentes afin de pouvoir voir les toutes dernières contenant un maximum d'informations comme le combat contre le goron en armure dans le temple du feu ou alors le boss du temple de la foret...
Je peut vous dire que pour ma part, certaines de ces videos m'on énormement deçu après les avoir vues par le fait que je connai maintenant certaines parties du jeu qui ne me procureront aucune surprise. Je vous conseille donc de réfléchir à deux fois avant de les regarder pour ne pas vous gacher une partie du jeu.
Pour finir, voici une video que je vous déconseille de voir mais que je met quand meme a votre disposition au cas ou certains d'entre vous desirerais la voir. Je ne l'ai regardé que dix secondes du fait que l'on y voit la scene avant le combat final avec le dernier boss qui n'est autre que... Non je ne vous direz aucun nom, vous reconnaitrez directement grace à la musique. Voici cette adresse http://www.dailymotion.com/search/zelda/video/xot19_zelda-tp-final-bossending.
Je vous rapel que ces videos ne doivent pas etre pris a la legere et mieu vos reflechir avant de les voir.
Je vous laisse faire votre choix, le mien est deja fait, les seules vidéos que je regarderais a present seront celles que je verrai sur ma télé lorsque j'aurai le jeu et la wii. :D
A bientot :yeah:
Le Triton:
En faite le blanc, couleur de la Wii ne colle pas avec le jeu.
Pour zelda on a toujours y des couleur dans les sombres,
sur gamecube parcontre la jackette est noir-rougeatre a la plase de blanc, c'est beaucoup mieux (faut que je retrouve l'image)
il dois etre de même pour le DVD GC.
Dot_Pirat:
Quelqu'un aurait une img de ce disque ?
Sinon, on s'en tamponne un peu que ce cd soit moche, la jaquette je dis pas (bah wé si c un truc ringard la pub ne sert à rien :), mais le disque ... :p
Elessar:
tu as une image du disque ds ce topic.
Personnellement j'aime beaucoup la jaquette il y a juste l'imprimé du DVD que j'aime pas mais bon c'est dans les meme couleur que celui de TWW
Dot_Pirat:
Ca aurait été sympa de me passer le lien direct.
Bon j'ai trouvé, c vrai que c'est pas un des meilleurs ... Mais bon, après l'avoir mis dans le lecteur, on s'en tamponne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile