Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
L'oreiller:
Mon petit zeldagamerfrance, est-ce une pointe d'ironie que je décele dans ton message? Je ne doute pas que tu dois bien rigoler bien en lisant de tels messages, mais c'est une simple constatation. N'a t'on pas le droit de trouver le DVD du jeu immonde? Bien sûr, c'est quelque chose de totalement anodin et qui ne change rien au jeu mais on est sur un forum pour exprimer ses idées bordel !
Peut être que je me fais seulement des idées et que je me comporte en vieux con aigri, et j'espère que c'est effectivement le cas. Si je me suis trompé ou que l'on juge que ma réaction est bien trop aggressive et/ou disproportionnée, je n'hesiterais nullement à m'excuser.
C'etait le coup de gueule inutile de L'oreiller qui devrait vraiment prendre des tranquilisants et voir la vie du bon côté des choses.
Dot_Pirat:
L'oreiller, je me mêle de quelque chose qui me regarde pas, mais ct sûrement ironique, mais dans le genre sympa. :)
A moins que tu ne sois toi aussi ironique ? :)
Iorek:
Le DVD du jeu n'est pas si moche qu'il parait sur la photo, l'angle et l'éclairage font en sorte qu'il est pas terrible, mais en vrai il est vraiment super.
Sinon petit cour de Zoologie 101 pour Ganon_50 ; Si tu regarde bien le video tu verra que ce n'est pas un Hibou mais un faucon que Link apelle... ;)
zeldafanboygamerfrance:
Mon tout petit oreillé! (he oui faut bien rencherir)
Sous peine de decevoir certain , il n'y avait pas une pointe d'oronie dans mes propos!
Serieusement , on dirait que vous faite une analyse complete de la jackette et j'était eclater de rire sur mon clavier!! :) STOO!
lol bon on va pas en faire un drame hein :ash:
Ryo-sama:
C'est pas une analyse, c'est juste que le CD est laid, point.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile