Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Dracofan:
Mon frère m'a appris heir qu'un gars avait joué à TP snas CD. Il met le CD dans la console, démarre le jeu, et après je n'ai pas bien compris, mais je crois qu'il enlève le CD, mat un CD gravé et arrive à jouer... J'ai des doutes, mon frère ne m'a pas montré la vidéo.
Mais ce n'est pas son type de mentir! :yeah:
Duplucky:
Personnellement, le jeu se bloque des qu'on retire le CD xD (m'est deja arrive en appuyant sur le bouton eject avec le bout de ma pantoufle XD)
Mais j'ai jamais pense a mettre un cd grave apres mais si c'est vrai, ca va etre ideal pour les prets: On va chez un pote, on lui met le cd dans la wii, puis on met un cd grave apres. On reprend notre jeu apres et le gars, ben il peut jouer tranquillement jusqu'a ce qu'il eteigne la console (attention a la note d'electricite!)
link et epona:
je trouve vraiment que oot était le mieu rebondissement;monstre assez monstrueux,pa toujour obliger d'appuyer l,le meilleur compagnon, tp est bien mais bon on sennuis village vide aucune quête auxiliaire jeu trop fastoche
Dracofan:
Euh on comprend franchement rien à ce que tu racontes désolé^^ soigne ta pnctuation et ton orthographe!^^
Et pour les quêtes annexes vous exagérez! Il y a les jeux (rafting, le grappin, le jeu de prune, les chats, la bergerie....) comme dans OOT, les âmes comme les skultulas d'or, les insectes, les nombreux cinquième de coeur, la pêche, mille fois mieux qu'OOT, le jeu du korokoro....si c'est pas beaucoup ça?
Peter:
--- Citation de: "Superfan" ---
Et pour les quêtes annexes vous exagérez! Il y a les jeux (rafting, le grappin, le jeu de prune, les chats, la bergerie....) comme dans OOT, les âmes comme les skultulas d'or, les insectes, les nombreux cinquième de coeur, la pêche, mille fois mieux qu'OOT, le jeu du korokoro....si c'est pas beaucoup ça?
--- Fin de citation ---
ben je suis d'accord avec toi SF mais certain auront beau avoir cette sous les yeux ils trouveront toujours le moyen de dire que c'est pas vrai et que OOT est mieux... :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile