Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (572/985) > >>

Gluck:

--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Firce" ---Dites y'en a beaucoup qui y on crue a la super innovation de la transformation alors qu'on avait 4 forme différentes dans majora mask et que là on se retrouve avec 1 transformation et il font passer ça pour une innovation xD
--- Fin de citation ---

Bah, dans MM, c'est link qui se transforme sous une autre race qui a deux jambes quoi, il peut toujours utiliser certaines objet, et puis c'est tout... La dans TP, Link se transforme en Loup!!! En une bête bien puissante! Une créature du crépuscule! Il n'a pas d'objet à utiliser! Il a son flair et il creuse! Avec Midona, il a pas mal de pouvoir! Il faut utiliser le pouvoir des ombres pour se transformer! Et la façon d'utiliser Link-loup pour combattre est bien mieux que Link-zora, Link-goron et link-mojo réuni!
Bon, je crois que je m'emballe un peu, la, non? J'crois que j'ai dit des truc faux la... ^^'
--- Fin de citation ---

Tu peux bien sur rajouter que Link-Loup nage avec plus de grâce que Link-zora. C'est fou, avec 4 actions possibles, contre deux fois plus pour chaque transformation dans Majora's Mask, le jeu utilise à fond les capa du jeu...  :roll:
Fin au moins, le loup permet de créer UNE unique intéraction avec les villageois d'Hyrule.
Chapeau Nintendo!  ;-D

EDIT : Je suis le diable! x.X

Wanda:
Oui en comptant bien ce qu'on peut faire avec chaque masque et le loup ont voit tout de suite la difference ...

Mojo : sauter sur l'eau, rentré dans des fleurs pour voler c'est deja autant que Link Loup !

j'en rajoute une couche :

Goron : il est lourd, il peut rouler, il ne craint pas le feu !

Zora : il nage vite et il a deux boomerang nageoires

comparé a la seule transformation de Link Loup :

Il a un sens sur dévelloper ( Monocle de vérité ) il creuse , et il saute quand Midona veut bien !

Mais vive TP ! et toutes ses innovations phénoménales comme la grande mer , le controle du Vent , le controle du Temps , la 3D , le monde d'Hyrule completement inedit ...

pupi:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai trouvez l'idée de rendre les petit ennemie innofenssife en grand prédateur grace au miroire des ombre,trés bonne  :!:
La femme du yéti  :)
L'arraigné  xD
Mais pour le dragon j'ai pas vu ce qui a changer peut etre que c'était un oiseaux méchant comme les autres et paff  :!:
Il aurait du faire plus de boss sous l'emprise du miroire des ombres  :)

Bluelink:
Sauf erreur de ma part, il me semble que Nintendo a voulu faire Twilight Princess "pour les fans", autrement dit, assez fidèle à la série, en en reprenant tous les concepts, en en s'éloignant surtout de l'originalité de TWW, beaucoup critiqué. Du coup, je ne vois pas pourquoi il aurait fallu s'attendre à d'immenses innovations...

Quant à la remarque sur la 3D, no comment... Je suppose que, selon ce point de vue, ALTTP ou LA étaient de grosses daubes, pour avoir repris la 2D déjà utilisée dans LoZ ou dans AoL ? Il est clair qu'il aurait mieux valu que Nintendo invente la 1D ou la 4D, on aurait été épatés, là, c'est sûr... V_V

Fénomal:
Lol bluelink 1D et 4D... XD

Il est clair que le meilleurs zelda graphiquement, c'est TP, on ne peut pas dire le contraire... ^^ TWW? Il n'a aucun défaut niveau graphique, ok... Mais... Peu de gens aime le cell shading...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile