Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
ROMM:
Lilia => non, on ne peut pas pour le moment en tout cas.
Xanto, je l'aime bien celui là, il est complétement déjanté et j'adore ca. ^^
J'adore aussi ses clins-d'oeil aux boss précedents et sa facon de combattre.
Seul problème, je l'ai trouvé trop faible par rapport au personnage qu'on pouvait s'imaginer dans les cinématiques.
Dracofan:
XAnto, c'est Majora forme magicien et sorcier! Il bouge de la même façon, très énergique et folle. Et il s'arrête et envoie ces boules de feu. J'ai beaucoup apprécier revoir ce boss, et en même temps déçu, mais la comme dans tout le jeu, par son extrême facilité! J'ai perdu 1 coeur contre lui, et il a à peine tenu 3 minutes! Mais boss très sympa (je dirais presque émouvant oO) mais pas imposant, comme on l'aurait imaginé...
BlackJack:
moi zant je suis mort 10 foit dans la 1ere phases
(Cliquez pour afficher/cacher)je ne savait pas que c'etais la meme chosse que des boss
mais apres je l'ai tuer tres facilement
Firce:
Dites y'en a beaucoup qui y on crue a la super innovation de la transformation alors qu'on avait 4 forme différentes dans majora mask et que là on se retrouve avec 1 transformation et il font passer ça pour une innovation xD
Fénomal:
--- Citation de: "Firce" ---Dites y'en a beaucoup qui y on crue a la super innovation de la transformation alors qu'on avait 4 forme différentes dans majora mask et que là on se retrouve avec 1 transformation et il font passer ça pour une innovation xD
--- Fin de citation ---
Bah, dans MM, c'est link qui se transforme sous une autre race qui a deux jambes quoi, il peut toujours utiliser certaines objet, et puis c'est tout... La dans TP, Link se transforme en Loup!!! En une bête bien puissante! Une créature du crépuscule! Il n'a pas d'objet à utiliser! Il a son flair et il creuse! Avec Midona, il a pas mal de pouvoir! Il faut utiliser le pouvoir des ombres pour se transformer! Et la façon d'utiliser Link-loup pour combattre est bien mieux que Link-zora, Link-goron et link-mojo réuni!
Bon, je crois que je m'emballe un peu, la, non? J'crois que j'ai dit des truc faux la... ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile