Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Plagueis:
--- Citation de: "Link Z" ---Je vais finir par croire que vous n'aimez pas TP !! Vous voyez le malheur partout dans ce jeu, pensez au bon moment que vous avez passé (si y en a un :D ) ! Bref, moi je pense que ce jeu est trés bon, mais si de nombreuse promesse ne sont pas tenus !
--- Fin de citation ---
J'ai pas eu tellement de bon moment finalement. J'ai bien aimé le singe qui se tape sur les fesses, c'était assez drôle. Le jeu reste bon car les bases sont éprouvées depuis longtemps mais sinon...
Bakemono:
--- Citation de: "Link Z" ---Je vais finir par croire que vous n'aimez pas TP !! Vous voyez le malheur partout dans ce jeu, pensez au bon moment que vous avez passé (si y en a un :D ) ! Bref, moi je pense que ce jeu est trés bon, mais si de nombreuse promesse ne sont pas tenus !
--- Fin de citation ---
Faut pas se fier aux fanboys oot qui postent non stop, regarde plutot les resultats du sondage :)
didine-tout-plein:
voila je l'ai fini
que dire?
magnifique!!! histoire bien ficelé, sentiments, graphisme epoustouflant
mais........ durée de vie trop courte (jeu fini en 36h)
par contre les donjons eet le boss tres bien
mais........ quete un peu trop secondaire
mais sinon superbe!!! vivement le prochain en ........2010 ( amon avis po avant)
voila
biz
JeK:
--- Citation de: "didine-tout-plein" ---voila je l'ai fini
que dire?
magnifique!!! histoire bien ficelé, sentiments, graphisme epoustouflant
mais........ durée de vie trop courte (jeu fini en 36h)
par contre les donjons eet le boss tres bien
mais........ quete un peu trop secondaire
mais sinon superbe!!! vivement le prochain en ........2010 ( amon avis po avant)
voila
biz
--- Fin de citation ---
Durée de vie trop courte ?? ^^
Hé les mecs, je vous rapelle que say (pour l'instant) le Zelda le plus long de la série...
Alors peut être que ce sentiment se fais ressentir à cause de l'engouement particulièrement fort que l'on a à propos du jeu, ce qui au final nous force à le finir le plus vite possible tellement son attente a été longue, voire trés longue... mais avec un peu de recul, il faut quand même admettre que c'est relativement assez ! Alors okay, on nous avait promis monts et merveilles (environ 70h), des endroits et donjons plus vastes ou plus riches... mais rien que de les voir ponctués des scènes cultissimes et des nombreux rebondissements qu'il regorge, on ne peut qu'être comblé et admiratif du boulot accompli.
Au final, c'est bel et bien l'histoire principale qui nous fait tenir en haleine où les heures défilent à une vitesse affolante sans qu'on ne puisse détourner un seul oeil de l'écran...
Et si l'on ajoute l'accomplissement des innombrables petites quêtes annexes (certes, pas aussi variées et nombreuses que pour les opus 3D précédents) la durée de vie explose facilement la soixantaine d'heures, selon moi ! Une première pour un Zelda !
Mat:
Bah OOT m'a bien pris des années avant de le finir xD
on faut dire j'étais plus petit. C'est triste de sacvoir que ne ressentirait surement plus jamais ce sentiment...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile