Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (533/985) > >>

Daïkinee:
Vos débats sont interéssants mais je pense qu'avant tout il est forcément décalé. Tout simplement parce que l'impression et l'expérience que procure un jeu dépend beaucoup de son vécu vidéoludiqe... Explication: j'ai 30 ans et  je ne pas  peux voir OOT comme les joueurs qui ont 10 ans de moins que moi car pour eux , peut être que tout à commencer avec OOT justement...
Pour moi par exemple c'est Legend of Zelda qui me touche le plus- ahhh l'enfance!-, c'est TLTTP qui m'a le plus marqué, OOT qui m' a fait le plus rêver et TP que j'ai le plus attendu.
Il n'y a pas de "meilleur" Zelda à proprement parler.
Un Zelda c'est avant tout des codes, un background, des musiques... en grande partie déjà déterminés, c'est la saga qui veut ça! Alors,ceux qui sont blazés, qu'ils passent leur chemin.

Picko:

--- Citation de: "Daïkinee" ---Vos débats sont interéssants mais je pense qu'avant tout il est forcément décalé. Tout simplement parce que l'impression et l'expérience que procure un jeu dépend beaucoup de son vécu vidéoludiqe... Explication: j'ai 30 ans et  je ne pas  peux voir OOT comme les joueurs qui ont 10 ans de moins que moi car pour eux , peut être que tout à commencer avec OOT justement...
Pour moi par exemple c'est Legend of Zelda qui me touche le plus- ahhh l'enfance!-, c'est TLTTP qui m'a le plus marqué, OOT qui m' a fait le plus rêver et TP que j'ai le plus attendu.
Il n'y a pas de "meilleur" Zelda à proprement parler.
Un Zelda c'est avant tout des codes, un background, des musiques... en grande partie déjà déterminés, c'est la saga qui veut ça! Alors,ceux qui sont blazés, qu'ils passent leur chemin.
--- Fin de citation ---


+1000

Message modéré par "RoK" C'est ce qu'on appelle du flood. Un avertissement.

Plagueis:

--- Citation de: "Daïkinee" ---Pour moi par exemple c'est Legend of Zelda qui me touche le plus- ahhh l'enfance!-, c'est TLTTP qui m'a le plus marqué, OOT qui m' a fait le plus rêver et TP que j'ai le plus attendu.Il n'y a pas de "meilleur" Zelda à proprement parler.
Un Zelda c'est avant tout des codes, un background, des musiques... en grande partie déjà déterminés, c'est la saga qui veut ça! Alors,ceux qui sont blazés, qu'ils passent leur chemin.
--- Fin de citation ---


Je suis pas loin d' avoir le même âge que toi et je suis tout à fait d' accord avec ce que tu dis là (sauf pour LoZ auquel je n' ai quasiment pas joué). Moi aussi, j' ai énormément attendu TP et la déception n' en a été que plus grande. Il y a des Zelda meilleurs que d' autres, plus inspirés. C'est la première qu' un Zelda s' inspire autant d'éléments présents dans d'autres jeux par exemple. Ici la musique n'est pas un point fort, elle passe très souvent inaperçue, ce qui est très dommage. De plus les codes sont là et tant mieux parce que c' est ce qu' on aime, mais l'innovation n' est pas au rendez-vous dans TP contrairement aux autres épisodes. Déçu oui, blazé non car Zelda est unique et le restera. Vivement Phantom Hourglass.

Link Z:
Je vais finir par croire que vous n'aimez pas TP !! Vous voyez le malheur partout dans ce jeu, pensez au bon moment que vous avez passé (si y en a un  :D ) ! Bref, moi je pense que ce jeu est trés bon, mais si de nombreuse promesse ne sont pas tenus !

Damascus:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Damascus" ---Au fait, j'ai eu tous les spectres et je suis horriblement déçu de la "récompense"...
--- Fin de citation ---



n'oublis pas que giovanni est un gros rapace!!! (d'où sa malediction!)
--- Fin de citation ---



Nan, c'est pas la quantité de la récompense qui me dégoûte, c'est plutôt ola qualité...


Pour ceux qui voudraient savoir de quoi i ls'agit:

(Cliquez pour afficher/cacher)A chaque fois que vous re-rentrez dans la maison de Giovanni, son chat vous donne un rubis d'argent(200 rubis)

Ca ressemble à la quête des Skultullas d'or ça :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile